Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 17:42

apprentissage-DOGtraining--1-.JPGCher Internautes,

 

Il me devait ces récits les voilà enfin: Bon c'est vrai on a attendu mais les voilà Ce VIKING se raconte, en 4 parties....

Bonne lecture à vous

 

Les douceurs des différents fouets se succédèrent sur mes fesses durant un bon quart d’heure, de façon tout à fait supportable au point de me demander si je ne commençais pas à apprécier le SM. A la vérité il jouait sans brutalité non seulement sur mon postérieur  mais aussi parfois en remontant entre mes cuisses pour observer les réactions immédiates du contact avec mes attributs. Aux rares petits moments de pause, ses mains venaient me titiller les mamelons tandis que son ventre plaqué sur mes reins  me gardait immobilisé contre la croix… et sans aucun murmures admis ! Pour donner plus de réalité à ma condition de Dog, il encliqueta une laisse métallique à mon collier qui pendait le long de ma colonne en frottant sur ma raie.

Après l’échauffement, je fus libéré pour prendre position à 4 pattes au sol toujours face à la croix, et avec interdiction absolue de me retourner ou de regarder ce qui allait se produire ….

Pendant les préparatifs, je devais cambrer le dos davantage pour mettre en valeur mon postérieur  afin soit disant d’être présentable pour les mateurs en Cam.

Je sentis alors depuis mon échine ruisseler le gel entre mes fesses. Son doigt commençait à lubrifier ma rondelle, et je m’efforçais de me détendre lorsqu’il continuait à préparer mon anus de puceau toujours bien fermé. Je ne doutais pas qu’il finirait par y loger mon petit plug qu’il trouve pourtant bien ridicule avec ses 3 cm de diamètre, mais la surprise fut grande en sentant un petit objet bien différent  (préservé dans une capote) prendre aisément place: je sentais la partie externe fouetter la raie de mes fesses au rythme de mes propres mouvements, devant sur ordre me tortiller le postérieur  ! Après plusieurs minutes de recherche, je compris que cette sorte de queue n’était autre qu’un petit martinet à lanières de cuir dont le manche tenait bien en place de façon définitive  mieux qu’un plug !

Puis j’exécutais ses instructions en tournant en rond toujours  à 4 pattes,  en frémissant du cul pour le plus grand plaisir des spectateurs en CAM et de mon maitre chien qui me faisait parfois faire le ‘beau’ pour immortaliser quelques photos en souvenir de ma première séance de dressage.

 

Le temps de ce second exercice prenant fin,  je dus me relever sans ôter mon appendice  pour m’allonger sur la table de bondage qu’il venait de mettre en place. Il prit soin de me caller confortablement la nuque, les reins et les bras le long du corps car j’allais maintenant devoir être sévèrement immobilisé à l’horizontal pour un long moment.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-73-copie-1.jpg
  • Vdressage (7)
  • bureau d
  • Picture 1090
  • Picture 2724
  • Photo-012.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés