Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 17:35

pliage-soigneux.JPGCher Internautes,

 

Il me devait ces récits les voilà enfin: Bon c'est vrai on a attendu mais les voilà Ce VIKING se raconte, en 4 parties....

Bonne lecture à vous

 

Mille pardons pour tarder à exécuter mon ‘devoir’ de reconnaissance, car voila 2 semaines déjà que ce batard d’esclave, habituellement en quête de soumission quoique ironiquement surnommé DOM, a accueilli dans son humble salle de jeux, un batard de viking insistant pour se faire sévèrement éduqué.

Domi avait donc accepté une fois de plus d’endosser le rôle de dominateur pour satisfaire mon manque : Je lui avais même confié mes envies de dog-training très certainement réveillées par mes nouvelles rencontres avec Maitre DEVIL qui aimait jadis (il y a plus de 2 ans déjà) m’enfermer de longs moments en cage. Je ne parle pas d’une petite cage de chasteté pour mon pénis trop souvent en érection,  mais d’une vraie cage à chien grillagée où j’assouvissais avec délectation mon gout à la séquestration…  Nous en reparlerons dans d’autres récits car pour l’instant DOM s’impatiente de mon rapport  sur ce qu’il a consenti à me faire vivre dernièrement :

 

Je devais donc me présenter ce vendredi matin déjà équipé de menottes aux chevilles et poignets, sans aucun sous vêtement sous mon pantalon pour ne pas retarder ma prise en main. Quelle audace de venir par l’autoroute ainsi ! De plus j’avais ordre de porter au cou mon joli collier de cuir rouge et noir clouté, mais trop difficile à dissimuler même sous un cache-nez, je le mis qu’une fois arrivé sur le parking avant de sonner chez mon dresseur qui m’ouvrait avec son sourire narquois.

Après de plates salutations sans fanfaronnades, je filais directement dans la salle de jeux avec mon sac habituel de gadgets, et mes rangers à la main  comme exigée pour la suite à vous détailler bientôt.

Je posais rapidement mes bagages, sortais mon appareil photo, et attendais les instructions, le visage masqué par une cagoule de tissus pour préserver mon identité devant sa Cam déjà ouverte pour m’exhiber devant tout son habituel public.

En retirant mon sweet à capuche il découvrit avec satisfaction mon collier au cou et mes menottes en cuir aux poignets, ce qui le conduisit immédiatement à vérifier aussi mes chevilles. Constatant le respect de sa demande initiale, il n’eut pas le temps de douter si j’étais nu sous mon pantalon de jogging en le baissant de suite avec des félicitations pour ma bonne conduite.
Je me fis juste réprimander dans les minutes suivantes en voulant faire tomber mon jogging aux pieds négligemment abandonné au sol. Je dus, entièrement nu, me mettre précipitamment à genou pour plier  soigneusement mes affaires et une fois chose faite, il me faisait prendre position debout, bras levés, poignets enchainés face à la croix pour commencer une petite séance de martinets et badines sur les fesses ainsi qu’à l’entrejambe.

Mes cuisses également prisonnières à hauteur des genoux dans ces traditionnelles sangles fixées à la croix me maintenaient en contact sans possibilité d’échapper à la douce torture….

C’était un bon début de séance avec interdiction absolue de broncher, pas même gémir, et accepter docilement ce que j’étais venu réclamer.

 

La suite vous parviendra rapidement mais dès à présent, je me dois de déposer cette intro  sur le journal sous peine de punition  hard pour mon retard. Pour espérer adoucir la sanction, je tente de déposer aussi une première image mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour obtenir l’indulgence de DOM qui attendait mon récit en retour bien plus tôt ….  Alors, merci de vos bons commentaires qui pourraient le convaincre de ne pas mettre à exécution une punition pressentie.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1222
  • Picture 2754
  • wx8
  • Picture 2770
  • IMGP5053
  • IMGP5058
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés