Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 16:11

Chers internautes,

 

Léchage de pieds et FIST, le pied quoi dire de plus…….

 

Hier je recevais un Maître DominiK, on avait prévu de se revoir mais qqs blêmes de santé, nous avaient obligés de nous reculer notre rencontre.

 

Encore chaud CHAUD dans cette pièce, nous devions parler, mais avec cette chaleur  il fallait nous rafraîchir nous buvions  un petit verre.

 

GLOUPS bien frais cela est bon…… Avec modération bien sûr….  


Je l’ai reçu en slip type « japonais » FUNDOSHI  essayer les mecs une bande de tissu large de 8/10 cm vous coincez le premier bout en dessous du menton et après passage entre les jambes, mais pour l’entre jambes vous enroulez cette bande puis après enrouler autour d’une cuisse, la taille et l’autre et faire nœud à la hauteur de la rondelle vos couilles seront bien serrés… LOL je kiffe porter çà quand il fait chaud

 

Je me présentais donc torse nu, nous discutions lui assis sur le fauteuil moi au sol avec mes jambes écartées offrant mes couilles et queue à sa semelle HUMMMM

 

Naturellement, les sensations viennent rapidement surtout quand vous prenez du POPPERS, je partais en vrille et je me retrouvais très vite sur le ventre jambes écartées, ma chatte qui ne demandait qu’à s’offrir.

 

 HEUGGGGG, trop BON….   


En outre, il m’avait demandé de lui prêter un martinet et je sentais déjà les lanières effleurer ma rondelle mes cuises HUUMMMMM

 

Les coups tombaient pas trop dru, mais le plaisir était là complet, je lui offrais ma rondelle qui s’ouvrait de plus en plus, je commençais à jouir de mon cul de pute et je sentais que je mouillais, BREF mon état de bâtard était complet.

Première jouissance avec le martinet mais cela ne sera pas la seule, après ces coups j’entendais qu’il enfilait des gants et voilà aussi vite enfilaient aussi vite je sentais sa main et son poing allait dans mon cul.

 

OUPS GLOUPS, une vraie gare ce cul…..

 

Ma deuxième jouissance allait venir après une bonne trentaine de minutes de FIST, je ne tenais plus, je jouissais, j’étais plus avec lui mais loin sur une autre planète….

 

Il m’a mis en pause que je puisse me remettre de mon  état de trance avec ce FIST, mais ce n’était pas terminé pour autant…..

 

Je me retrouvais donc au sol  lui sur la chaise on reprenait qqs gorgées, quand ces pompes des chaussures de sécurité me faisant envie.

position1.jpg

Je reprenais donc du POPPERS et je m’allongeais devant lui à ces pieds et ma langue allait et venait sr sa pompe ces semelles ……

 

WOUHA le pied

 

De nouveau mon cul s’ouvrait, mais là c’était ces pieds, j’arrivais à lui enlever sa chaussure et chaussette et lui bouffait son pieds ces orteils son talon.

 

Mais que c’est bon un pied et avec ou sans odeur.

 

De nouveau, je partais dans mon plan  me donnant complétement à lui, je rejouissais de mon cul de bâtard et je mouillais j’arrêterai de mouiller qu’aujourd’hui  en milieu de matinée.

   

WOUHA quel plaisir ce plan une ou deux photos ont été prises.

 

      SLRN 304-791-946

La photo ne fait pas partie du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Photo-002.jpg
  • Picture 2780
  • 008
  • IMGP6333
  • 51a
  • n22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés