Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 19:22

Chers internautes,

 

Après-midi, comme je les aime, j’étais connecté comme d’habitude sur plusieurs sites et après avoir fait un passage sur un salon et  ayant dans un salon privé «FIST BATARD », j’étais interpellé  par un mec qui voulait me travailler, mais au même moment un autre mec m’appeler sur un autre site.

 

WOUHA dilemme pour une fois cela sera le premier qui m’appellera qui viendra, sachant que l’un voulait pour le premier plan à deux ….

 

 On a échangé  sur le net puis par téléphone, voilà je disais à l’autre que c’était terminé pour la journée. Moi j’avais une heure pour me préparer ainsi que la pièce.  Il me demandait de le recevoir à poils avec un collier et ouvrir ma porte et le recevoir à quatre pattes.

 

Une fois arrivé, et m’ayant palpé sur tous les côtés  on allait faire un premier tour dans la salle à manger. Certains comprendront ce que cela veut dire, puis nous sommes retournés dans le donjon.

 

 Une deuxième inspection commençait de mon cul, comme il le disait si bien de ma viande. Il me mettait mes bracelets aux chevilles et poignets et après une  visite rapide de la pièce pour le matos, il testait les martinets bons Bons.

 

Ce mec un CEFRANC d’une quarantaine d’année me fait d’abord sucer sa queue odorante, car je n’avais pas voulu qu’il se lave. HUMMMM intéressant…

r2

C’est toujours mon cul qu’il intéressait, je regardais sa main et ces mains, et je les voyais bien être dans mon cul et m’imaginais aussi son poing tourner dans mon CUL …..

 

Et très vite je sentais ces doigts me fouiller, tourner dans moncul qui ne demandait qu’à s’ouvrir, il m’empalait avec plaisir.

 

Le POPPERS et le J-LUBE faisaient leurs effets, TOP le FIST…..

 

Il me demandait d’aller dans la salle pour me FISTER, WOUHAI  LOL  trop marrant cette situation. Et c’est vrai il faisait dans ma pièce.

 

Il stoppait le FIST et s’amusait avec mes godes qui entraient dans mon cul de salope, je mouillais, je jouissais du cul comme une véritable salope, un vrai fils de pute.

 

Il me FISTERA plusieurs fois le jeu durera plus de 2H 00 le pied, il me terminera par une douche dorée….

 

J’espère bien le revoir très bientôt… Et que nous pourrons faire d’autres jeux….

 

SLRN304-791-946

Pas de photo

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds9
  • frappant1
  • do12
  • Picture 983
  • IMGP5052
  • Picture 2494
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés