Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 11:13

Chers internautes,

 

Oui les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas et heureusement,………

 

Hier dans l’APM, j’avais eu un contact un mec qui était venu chez moi, il y a au moins 3 /4 ans et  comme je crois, ce que je vois et qu’il devait me recontacter dans la fin d’APM, mais il devait m’annoncer que cela n’était pas sûr.

 

GRRRRRRRRRRRRR

 

Je m’apprêtais déjà à devoir passer qqs heures de recherches, mais vers 21 h  00, je recevais de nouveau un message sur le site de contact «LIEUXDEDRAGUE», oui c’est assez sérieux   mais……..

 

Il venait donc  m’annoncer qu’il était OK pour un plan 50/50, on commencerait par un 69, puis un travail des culs respectivement……

 

HUMMMM bon programme !!!!!!!

 

Il arrivait, je le recevais en short très court en nylon mais surtout avec le cul en accès direct vu qu’il est ouvert  sur le cul, oui il faut ce qu’il faut…..

 

Il me demandait si j’avais un COCKING, je lui répondais NON mais en échange, j’allais lui attacher sa queue et ces couilles HUMMMMM, il appréciait  aussi cette ficelle.

 

Pour le sucer, no blême au contraire trop agréable et puis on sent mieux la queue et les couilles et quand elles sont dans la bouche et en contact avec la langue OH. BREF du PLAISIR.

 

Après cette mise en bouche, les doigts commençaient à parcourir les raies et comme le POPPERS était lui aussi présent,  je m’ouvrais et lui aussi…..

 

Et ce qui devait arriver, c’est produit quelques minutes après, j’avais pris un plus important SNIF et je me donnais à ces mains. HUMMMMMMMM

 

Le FIST commençait, je sentais ces doigts, puis sa main s’enfoncer dans mon cul OH, trop bon, TU SNIF et cela s’enfonce ton cul s’ouvre sa main et après son poing tourne dans le cul.    


 OUI le FIST fait partie des meilleurs délires, et à mon niveau cela me fait grave décoller, je mouille, je suis ouvert comme une gare de métro.

 

Et les sensations du poing, le J-LUBE qui coule dans le cul, AH…

 

Après quelques minutes de récupérations et de calme, cela a été son tour il me demandait quand même d’être plus COOL avec son cul étant donné qu’il n’avait pas fait ce jeu depuis longtemps.

 

 Mais comme je ne suis pas du style à tuer un cul, je commençais d’abord par lui bouffer son cul, c’est symphat aussi ce jeu, mais après je lui mettais du J-LUBE et lui commençait à SNIFFER.

 

J’allais lui mettre au début 1 doigt, ils défilaient dans son cul qui s’ouvrait. Puis deux trois, j’alternais aussi avec mes plus petits godes, la matraque, et un autre petit plug, cela entrait et surtout il prenait du plaisir….

Picture-2261

J’étais à 3 doigts et je décidais d’aller plus fort mes 5doigts prenaient place dans son cul qui acceptait  très bien.

 

Dans la douceur, et dans ce cas-là, une lubrification à fond augment le plaisir et facilite le travail, sur un de mes doubles DUM celui qui fait 400 X 40 mm, il prendra 350mm dans son cul, lui aussi décollait.

 

On terminera ce jeu par d’autres godes qui prendront place dans son cul et ma main ira dans son cul jusqu’à la base des doigts. Oui pour une reprise c’était bien.

 

Bref après une bonne heure qui était passé très vite, on a arrêté et on s’est promis de se revoir bientôt.

 

SLRN 304-791-946       

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • travail du batard (23)
  • IMGP5551
  • Picture 1686
  • L 23
  • IMGP5048
  • Picture-98.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés