Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 09:34

Chers internautes,

 

Autant, qu'il y a des sites ou on perd notre temps derrière l'écran, que certains autres, mais il faut les compter sur une main et encore en étant amputé de 3 doigts les 2 autres suffisent.

 

Mais cette fois, je parlerai de RECON.COM, vraiment les mecs qui sont dessus savent ce qu'il recherchent et veulent.

 

J'étais donc en contact avec un mec depuis le début de la semaine un REBEUX âgé d'environ 25/28 ans, et, là un plaisir pour les yeux, une peau épile, le pied quoi.

 

On avait fixé quelques règles avant et jusqu'à vendredi on devait être deux mais, on sera 3 encore mieux, pour les jeux cela devaient être du SM HARD et progressif et à 50 / 50 moins intense pour lui.......

 

Pour aller chez lui j'avais pris quelques affaires avec moi et donc hier je prenais la direction de PARIS, j'arrivais sans encombre dans sa rue un appel lui disant que j'arrivai et quand j'étais à son N° un deuxième appel codes, ascenseur et devant sa porte.....

 

Un Bisous en guise de bonjour et pour lui il rajoutait une main en direction de mon cul. BIEN BIEN

 

Je me déshabillais et je lui demandais un passage à la salle de bain pour finir mon lavement, je me sentais mieux, je pouvais me préparer, je mettais donc collier, bracelets, vieux short et t-shirt qui vont vivre leurs derniers instants.

 

Je lui faisais voir aussi tous les jouets, que j'avais apportés.......

 

Il me demandait d'aller sur le lit sur le ventre, j'écartais les jambes au maximum et mettais les bras en hauteur les bouteilles de POPPERS très proches.

 

Il commençait son jeu par des caresses qui ne sont jamais un bon présage, OUI OUI.

Je peux vous dire..... Le jeu prenait vie, il avait dans les mains la ceinture et le premier coup tomba "Rien à dire" ni trop vite, ni trop intense " HUMMMMM j'aime.


  r3.JPG r6.JPG

J'ai goûté la première série de 20 et en plus il les comptait et je le remercie par un "MERCI MAÎTRE".

 

Une récompense m'attendait à la fin de cette série il me bouffait le cul,et ma aussi sucé à d'autres étapes du PLAN. Cela a étét toujours que du BONHEUR.

 

Mais je peux vous dire que d'autres séries ont continuaient, cela se terminaient souvent après 60 et donc j'ai eu le droit sur les fesses, le dos, les mollets enfin toutes les parties du corps qui peut recevoir des coups HUMMMMMM

 

Et cela avec beaucoup de jouets que j'avais apportés et les siens aussi." MARTINETS, STRAPS,CRAVACHE, MATRAQUE, ......"

 

J'ai essuyé aussi quelques séries de baffes joue droite et gauche pas de jaloux, des crachats dans la gueule, je me sentais vraiment une "CREVURE" à la merci d'un Maître.

 

Je pouvais aussi le sucer mais j'ai eu le droit à plusieurs reprise de pouvoir lui lécher les pieds et la récompense était trop TOP s'empalait sur le pieds que j'avais léché.

 

On a aussi changé de rôle et il en a reçu autant de que plaisir WOUHA et quand il c'est empalé sur mon pieds OH OH j'avais autant de plaisir que lui, car je repensais au moment passé aussi sur son pieds et je ressentais la même chose.

 

Comme je lui avais dit aussi que cela m'était égal d'être pris en photos et filmé la quasi totalité du plan là été, donc vous aurez par la suite des photos.

 

Ces jeux avaient bien duré près de deux heures et un troisième larron venait nous rejoindre et là nous avons commencés les jeux de pénétration HUMMMMMMMMM

 

Mon cul pendant le retour je ne savais pas comment le mettre, éclaté, défoncé, empalé, je n'ai pas adjectifs pour qualifier. Ce que je sais l'expression avoir le "CUL en CHOUX FLEUR" peut s'employer. Et même si nous avons de temps à autres changés de rôle, mais deux comparses s'ouvraient moins donc pas difficile de devenir la suite.......

r4.JPG

r5.JPG LE PIEDS, le TOP, mon cul à été doigté, mais surtout FISTE, voir FISTE et godé en même temps, enfin il a été ouvert j'en mouille encore. J'ai jouis deux ou trois fois du cul.

Mais j'ai découvert avec lui un véritable plaisir du FIST et il a des mains d'artiste pour cela OHHHHHHHHHH il mérite une médaille d'OR aussi.

 

Entre des jeux de FIST et raclées il avait un gode ceinture et je peux vous dire que les 20cm X 5 je les ai reçu pendant plusieurs minutes.

 

Quand le troisième LARRON que j'avais fait jouir sur mon ventre et qui partait après le REBEUX me faisait bouffer son sperme mélanger à des crachats. RIEN à dire.

 

Pour me faire récupérer, il demandait que je lui mette une série de baffes ce que je faisais, je voyais dans ces yeux le plaisir je peux vous dire que cela était TOTALEMENT, partagé.

 

On terminera le plan par le cire recto verso là aussi, PUTAIN que c'est BON.....

r1.JPG

r2.JPG Ce que je peux dire le TOP du TOP ce mec, un merci aussi à A.... qui l'avant vielle me disait qu'il le connaissait et me mettait en TOTAL confiance .

 

AH quand le PROCHAIN LOL

les photos sont du plan Merci à A de les avoir transmises

SLRN304-79794-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • l3
  • q5
  • n21
  • Picture 2534
  • Picture 2477
  • petit matos3
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés