Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 17:41

 

 Voila plusieurs semaines qu’il  manquait de courtoisie à ne pas lui rendre une petite visite, soit disant trop préoccupé par son quotidien familial et professionnel ! Le coquin prétendait  pourtant venir au plus vite partager quelques  heures, mais toujours pas de passage à l’acte ! La fripouille se faisait désirer , alors le batard d’esclave lui promettait une bonne correction déjà  pour avoir oublié de prendre contact avec Rémy qui souhaitait prochainement venir à Mantes découvrir la salle de jeux et y  retrouver l’intrépide Normand, mais le second motif de la punition était  d’avoir oublié de fêter l’anniversaire de son hôte, alors il méritait sans ambiguïté de passer à la casserole à son retour !

Domi, qui l’avait eu au téléphone le matin même, recherchait un photographe pour son plan avec 2 autres fisteurs dans l’après midi, mais la fripouille, pas du tout adepte de ce genre de plan, avait décliné l’invitation. Lorsqu’un appel téléphonique à  13h30 proposa à Domi les services d’un photographe qui attendait sur le parking l’autorisation d’entrer… le sort du viking était ficelé !

Le temps de préparer l’espace, le viking devait retirer jeans et chaussettes, puis déjà à 4 pattes, il s’afférait à  aider son hôte qui admirait déjà son boxer déchiqueté.

tenue exigée (5) Mais celui-ci tardait à mettre ses entraves aux chevilles et poignets, et  Domi dû hausser le ton pour qu’il s’exécute. L’intrépide refusait déjà de porter sa cagoule de cuir en enfilant une en tissus afin de bénéficier du harnais de tête du maître des lieux.  Sans tarder, sa tête fut donc harnachée,  puis il dût s’allonger sur la table de bondage pour être immédiatement ligoté après lui avoir posé au cou son joli collier clouté et le priver de la vue.

 Dans un premier temps une belle corde bleue immobilisa le viking des épaules jusqu’aux cuisses contre la table. Mais il bandait comme à son habitude dans son boxer noir entaillé de coup de cutter, et Domi entreprit de lui ficeler le service 3 pièces pour ensuite tirer l’ensemble vers les orteils un à un entouré de la belle petite cordelette blanche ! La victime commençait à savourer le travail sans se priver de commentaires. Il fallu donc le bâillonner pour avoir un peu de calme.

viking sanctionné au 01-08-12 (6) Un appel téléphonique prévenait que les  invités pour le plan Fist arrivaient dans une vingtaine de minutes, mais ca lui laissait encore le temps de momifier sa proie pour être certain de pouvoir aller faire tranquillement  sa toilette intime avant de les accueillir.

Le viking plastifié dans son cocon, du cou à la plante des pieds, était curieusement devenu bien plus sage : IL n’y avait plus qu’à inscrire sur le colis ‘Viking prêt à livrer’. Mais une idée perverse  traversa l’esprit de l’expéditeur : il découpa un petit carré de la momie à hauteur de sa verge pour y accéder. Armé d’un marqueur, il décida de peindre le support en rouge, avant d’y inscrire ‘SM’ en  noir, sans se priver de commenter l’opération en cours à la pauvre victime qui n’osait y croire. Mais trop tard pour s’y opposer alors que déjà  2 baguettes de bambou maintenues par des élastiques comprimaient en étau  la base de la queue du viking gémissant à peine sous son bâillon, juste avant que son bourreau ne lui applique une ventouse de caoutchouc bleue sur chaque testicule.

viking sanctionné au 01-08-12 (1) La victime était prête à être exhibée aux invités de Monsieur qui admirait encore son œuvre avec satisfaction avant d’aller se laver le Q. Le viking semblait aussi apprécier la scène malgré cette intense compression de la verge qu’il redoute si souvent à la limite du supportable et la nouvelle humiliation qu’on venait de lui infliger en colorant sa bite d’hétéro. Mais muselé dans son harnais conformément à ses désirs, avec une énorme tétine de caoutchouc obstruant sa bouche, il attendait docilement l’heure d’arrivée des visiteurs qui devait signifier la libération de ses organes.

Domi était revenu surveiller sa marchandise tout en exhibant sa proie en Webcam sur son site favori Puis après un second appel téléphonique le viking l’entendit dire ‘vous êtes arrivés, OK je viens vous ouvrir’ ! Le viking ressenti presque un soulagement  lorsque plusieurs voix se firent entendre à la porte du couloir qui s’ouvrait avec quelques commentaires admiratifs :

Ah oui ,  tout de même !  Humm  pas mal du tout !

A peine le temps de quelques présentations de la pièce et le bourreau suggérant aux invités de se mettre à l’aise, soulageait la verge du viking grognon. L’un d’eux commençait déjà à tâter le colis avec attention et motivation au seul endroit accessible Malgré l’efficacité de son bâillon, la momie reprenait vie sous les délicates caresses qui ne cessaient déjà plus, grommelant de plaisir pour inciter l’un et l’autre à poursuivre les massages. Et tandis que débutait la vraie séance de FIST pour le premier candidat aux prises avec Domi, pourtant plus souvent demandeur  et soumis que dominant à son tour, le viking toujours immobilisé savourait trop de bonheur avant même que sa bite soit recouverte de J-Lub . L’infernale chaleur du cocon de plastique le faisait mariner dans sa transpiration et il s’apprêtait  enfin à ressentir pour la première fois de sa vie son enveloppe remplie d’urine …  mais le baptême n’aura pas lieu encore cette fois ci !

Il fut oublié par ses admirateurs qui commençaient trop à se faire du bien à l’aide d’une main gantée, et de  godes de diverses formes et tailles, speculum en prime pour l’un d’eux !  Le viking toujours empaqueté avait pour obligation de faire son reportage photos sans chercher à se libérer de sa table de bondage. C’est avec obéissance qu’il exécuta le contrat qui lui avait permis de revenir chez Domi jusqu’au moment où…

Pareil à Superman, Shibari réapparu mystérieusement pour sauver son petit protégé. Le viking reconnaissant quitta ses entraves et pris congé de ses partenaires pour aller préparer l’article de sa mésaventure et livrer au journal tout le dossier photo à l’appui, tandis que Shibari en maitre initiait déjà Alain à son envoutante technique de prisonnier japonais

  A suivre

  Votre Shibari CORDES DIAL

 

Les Photos sont dans l'album VIKING-FIST

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 205
  • Picture-86.jpg
  • ds11
  • Picture 1024
  • n15
  • L 1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés