Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 18:09

Chers internautes,

 

Hier APM, je me mettais de mon samedi très chargé quand un MEC de 30 /35ans un CEFRANC à discuté avec moi sur "GUY.FR"  et oui cela arrive aussi.

 

Il me disait intéressé pour venir me voir, ce lundi pour 13H30 mais je devrais attendre son appel vers 14 H 00. Déjà, il me téléphonait pour me demander si il pouvait venir je lui demandais 20 minutes le temps que je me prépare ainsi que le MATOS et la pièce.

 

Je lui avais demandé comment je devais le recevoir il me optait pour le slip en néoprène avec le cul dégagé;

 

Quand on est arrivé dans la chambre, j'ai vu un petit recul fasse au MATOS et disait que c'était la première fois qui voyait çà chez un particulier AH BON LOL......

 

On avait évoqué et m'avait prévenu qu'il débutait je ne voit aucun BLEME à çà, du moment que l'on me prévienne d'avance.

 

Il se désapait et je voyais une belle queue devant moi pas trop poilu encore mieux et des couilles qui seront très agréable à gober.

 

Je commençais d'abord par me mettre à genoux et commençais à honorer sa queue HUMMM c'est bon une queue ....

Je pensais que nous serions restés sur du SOFT, mais j'ai reçu quelques claques sur les fesses qui me feront penser au contraire rapidement.

 

Pour se mettre à son aise, je lui demandais de s'allonger et mi je me mettais à ces côtés, mais très vite je sentais ces doigts venir me doigter la rondelle et plus.....

 

Je me permettais de lui dire de lubrifier mais avant que je dise quoique se soit il me crachait dans le FION pour le lubrifier . OH le coquin...

 

Ayant vu le J-LUBE, il m'en mettait sur la rondelle et très vite je sentais ces doigts chercher un chemin qui trouveront très vite.

 

J'avais cessé de le sucer car son empressement pour mon cul, me faisait prendre du POPPERS pour que ma rondelle s'ouvre et que je me donne complètement.

 

Ces doigts rentraient, HEUG un autre conseil et HOP je sentais que le FIST s'approchait à grand pas une ultime mise en place du lubrifiant et là sa main était dans mon cul. Je lui demandais si il avait déjà oeuvré dans un cul, c'est sa deuxième fois. HEUG quel élève, LOL NON quel FISTEUR.

Picture-129.jpg

Mon cul sera labouré, empalé par sa main et son poignet et c'est avec ces poings qui me finira le cul PUTAIN. Je mouillais comme un BATARD et en plus je me pissais dessus comme une salope. BREF le PIEDS. Ces vas et viens ont duré quelques dizaines de minutes agrémentés par des claques sur le CUL.

 

Pour un mec qui ne connaissait rien ou presque RIEN du FIST, j'aimerai que tous les mecs m'en fassent autant.... LOL

 

Quand je lui ai demandé de diminuer son intensité, il a continué avec des godes dont le gros gonflable, comme si je n'étais pas assez ouvert.....

 

On a terminé par une SODO et croyez que j'ai aussi senti sa queue et ces couilles me frapper le cul, il c'est lâché avec quelques cris, il remplissait sa capote de son foutre.

 

BON plan sans photos, tout ce que je sais que mon cul en voudrait souvent comme çà .....

SLRN304-791-946

la photos n'est pas du plan

Par h55anssoumesclave
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1040
  • Picture 2790
  • Picture 447
  • ds6
  • queue 3
  • wx18
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés