Mardi 9 février 2 09 /02 /Fév 11:10

Chers internautes,

 

Le 8 février il y a qqs années, il était 8 H 05,  je faisais mon coming-out à ma femme et ma famille et je me libérais d’un passé trop chargé.


Hier, j’ai fait connaissance d’un Maître sur un site que je fréquentais, sans jamais avoir eu de réelles suites, il s’agit de SMBOY similaire de VISIOBOYS site ou les mecs mettent leur CAM et rien ne se passe.


Après plusieurs échanges de mail, et de tel, il était décidé de venir me voir. Une confiance s’installait, il me donnait qqs bases de ce RDV, il viendrait par le train me demandant en look militaire avec mon collier bracelets aux chevilles et poignets et ainsi que ma CB, il me demandait d’avoir un plug, mais j’en ai pas qui tienne dans mon cul.


J’arrivais à la gare, je lui envoyais des SMS, mais une fois dehors et devant ma voiture quand je voyais des personnes je pensais qu’ils voyaient ce que je portais. LOL


Comme j’ai repère vestimentaire le treillis était très visible, une fois dans la voiture nous avons échangé un peu mais la route ne dure que 5 minutes au MAX, j’avais les feux pour moi HEUG


Arrivé chez moi, je lui faisais découvrir mon antre,  j’ai dû le déshabiller et ranger ces affaires et très vite je lui léchais les chaussures HUMMMM ……


C’est bon COOL de lécher du cuir et des semelles et se sentir lope.


Je savais que cela serait hard et je sentais très vite sa ceinture en cuir OUILLE, je demandais que cela soit moins fort, je me connais je kiffe les coups mais progressif et oui parfois les esclaves ont des demandes bien particulières MDR


Mais cela n’empêchait que cela tombe partout, il m’avait prévenu que j’aurai le droit à des crachats, j’ai été servi, il m’avait dit aussi qu’il fera çà devant la CAM de ces deux sites sur SMBOY 2 ou 3 mecs suivront nos ébats tant dis que sur VISIOBOYS j’en aurai une bonne vingtaine, laissant des commentaires qui ne portaient aucune équivoque.


Ce Maitre prendra aussi des photos, j’ai eu le droit aussi à de la cire sur un endroit que je n’avais jamais eu le visage drôle de sensations, Il avait aussi des mains et que j’avais repéré HUMMMMMM mon cul en a pris pour son grade dommage je pense que je pourrais avoir un double FIST.


Nous avons aussi parlé et en ce jour un peu anniversaire pour moi j’avais des retours de sentiments que j’ai vécu quand j’étais très jeune avec mon premier copain.


C’est vrai, c’est un plan ou il y a eu des moments HARD mais aussi des moments trop COOL …..


J’ai trop envie de recommencer, j’espère que je ne lui ai pas refilé ma crève, il y aura des photos de ce plan dès que je les recevrais.


A bientôt Maitre V


SLRN 304-794-946  

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-73-copie-1.jpg
  • Vdressage (7)
  • bureau d
  • Picture 1090
  • Picture 2724
  • Photo-012.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés