Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 18:39

Chers internautes,


Encore des fantasmes de réaliser et beaucoup de nouvelles sensations découvertes et  OUI avec  ce mec nous correspond sur « LIEUXDEDRAGUES.FR, un site ou quand on accroche un mec cela se réalise à 80% dommage pas trop d’appel….. LOL mon agenda serait plein MDR


Oui pour revenir à ce mec d’une bonne trentaine,  d’année un CEFRANC, style racaille, je KIFFE TROP.


Il était venu chez moi avant Noël et là nous avions convenu d’un plan cet APM, il m’avait donné qqs consignes un bandeau sur les yeux, sans en dessous du froc un pantalon de survêt et  dès mon arrivé au point de rencontre et une paire de lunettes de soleil, je ne verrais rien du trajet et en plus droit à quelques palpations dans la voiture.


Pour mes jouets j’avais apporté collier, laisse, bracelets pour poignet et chevilles, strap cuir, martinet, cravache, pinces à linges, roulette, manilles diverses, un crochet anal, un gode gonflable, j-lube et gants  et naturellement mon POPPERS.


Si vous me connaissez, vous verrez qu’il manque un élément les bougies et là il m’avait promis un traitement spécial.


Mais pour commencer, dès notre arrivée je devais me mettre à poils et l’attendre sur un matelas à quatre pattes devant écarté mon cul et lui offrant aux max mes couilles…..

b4

Le traitement avec martinet, strap, lui avait une baguette bambou, et croyais moi  j’ai été servi. Cul, flancs, entrecuisses, tous cela étaient marquées. Mes couilles avaient aussi un traitement coups, compressions, BONDAGE.


 OUPS pardon Maître j’avais oublié d’apporter des ficelles….  


Le POPPERS m’aidait pour éviter que je gueule de trop j’avais un bâillon dans la gueule et remis un bandeau sur les yeux.


Après il s’est amusé avec mon cul une fois bien lubrifié j’avais droit à un début de FIST mais le seul point noir de ce plan il faisait vraiment trop froid  mais cela n’a pas empêché le déroulement de ce plan.

   

Mais une surprise allait arriver dans ce jeux j’ai eu le droit à l’introduction de plusieurs glaçons dans le cul HUMMMMM

 

OH la surprise, mais OUPS sensations garanties.


J’aurai le droit aussi à une autre surprise de la cire à la boite, en effet il m’avait promis de me couvrir de cire mais surtout en très grande quantité HEUG WAOUHHHHH, le pied et même  si au départ c’était vraiment trop CHAUD voir brulant mais se retrouver couvert  de cire.

j6

OUI j'aurai KIFFE qqs photos


OH QUE OUI j’en veux encore …….


Le reste était plus courant j’ai dû le sucer jusqu’à éjaculation de sa part et  avec qqs baffes dans la gueule, aussi lui caresser les couilles.


A la fin il m’a de nouveau remis le bandeau et redéposer  à la même place, un bon plan d’une heure dommage un peu, mais mais surtout à refaire.


TROP bonne APM


SLRN 304-791-946  

Les photos ne sont pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-73-copie-1.jpg
  • Vdressage (7)
  • bureau d
  • Picture 1090
  • Picture 2724
  • Photo-012.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés