Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 13:51

Je suis en vacances et j’en profite vers  11 h 00 un message sur le site GUY.FR, un mec que je connais me demande si je suis libre.

Je sais la suite mon cul va être heureux et moi prendre mon pieds  lui aussi car c’est un plan 50/50 et donc la satisfaction sera partagée et en plus je recevrai  son jus sur moi HUMMMMM, mais on en n’est pas encore là ……

Je me prépare  c’est-à-dire me rase et me lave le cul, il me faut bien 20 bonnes minutes.

Il arrive,  il me demande de faire un lavement  les bouteilles de POPPERS et de J-LUBE sont prêts ainsi que quelques godes.

 Je suis en short très court mes couilles sont dehors tellement qu’il est court mais je kiffe cette sensation et souvent ce short termine souvent  la séance dans mon cul, car après c’est le chercher. LOL je KIFFE…..

Je commence d’abord par le sucer  mais pour me rendre vicieux je prends du POPPERS, sa queue dans la bouche un régal mais comme je ne veux pas en rester là je gobe aussi ces couilles et moi j’ai le droit à quelques claques sur le cul.

Moi j’en profite aussi pour lui cracher dans le cul et je commence à le doigter  OH il s’ouvre aussi, il prend aussi du POPPERS,  on se gaze.

Moi je continue avec sa queue et je vais aussi explorer son cul avec la langue le kiffe j’ai aussi déjà deux doigts dans son cul.

Il s’ouvre et là j’en profite pour me mettre les gants et j’attaque sa chatte avec J-LUBE  et commence  1.puis 2 et 3 voir  5, main droite, main gauche TROP le pied ce jeu, je devrai dire trop le cul.

 Il KIFFE, il se gaze et moi je lui ouvre le cul comme je peux je passe après aux godes : une main ouvertes de 5.5,  un petit PLUG de 5 et un gode a anneaux de 6.

Il couine trop agréable à travailler ce mec Cela va durer une bonne 15 de minutes.

Une petite pause, et je sais que cela va être mon tour, je me remets à le sucer et en même temps je me gaze et comme j’ai envie d’être défoncé je prends  une bouteille dans chaque narine et renifle à DONF.

Lui me mets du J-LUBE et je sens sa main je devrais dire son poing me rentrer dans le cul HUMMMMMM, j’étais tellement CHO que aucune préparation a été nécessaire, car oui j’avais son poing dans le cul 7.5/8 pour les amateurs.

Lui aussi alternait la droite et la gauche, il prenait aussi des godes pour me les rentraient dans le cul avec sa main. OH Là Là, que de sensations, de plaisirs, mon cul était béant et je sentais que je mouillais comme une pute.

2bc-copie-1

Je couinais aussi les poings se suivaient, les godes prenaient aussi le même chemin  ce jeux a duré une bonne vingtaine de minutes.

 OUI je kiffe le FIST quand c’est bien fait. A bientôt MEC quand tu veux…..      

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Photo-002.jpg
  • Picture 2780
  • 008
  • IMGP6333
  • 51a
  • n22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés