Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 16:17

Chers internautes,


Il fallait que je me réchauffe après une sortie ce matin j’étais frigorifié, je devais retrouver une occupation saine et énergisante LOL….

 

Et même si hier soir j’ai fait un plan avec mon rebeu de 50ans sur Mantes, plan CHO pour la gueule mon cul et mes fesses.

 

Une SODO ou je n’ai pas vu le jour, oui les retrouvailles cela se fête. Un petit WHISKY, du POPPERS  pour lui quelques cigarettes et OUI et moi les cendres et la fumée OUI je KIFFE même si cela peut déranger.

 

HUMMM, nous avions du temps à reprendre et à récupérer, c’est d’abord ma gueule puis mes fesses qui se sont fit travailler un viol de ma bouche queue en fond de gorge, de la cendre et quelques applications de la cigarettes sur les fesses et les seins WAOUHH.

 

Une bonne heure de ce jeu, il s’est fait aussi bouffer le cul FACE SITTING, OH ma gueule le POPPERS était là et même  si je me suis retrouvé plusieurs fois en manque d’aire c’est génial. Mon cul s’ouvrait un mx je sentais que je mouillais comme une vraie pute quand il aurait décidé de m’empaler  cela devrait être facile pour lui.

 

Cela a été le cas, sa queue et ces couilles étaient dans mon cul HUMMMMM trop le pied, je mouillais, je m’ ouvrais le TOP du TOP.

 

Cela faisait longtemps que je n’en avais pas pris autant, je sais qu’avec lui je ne suis jamais déçu et même si il n’a pas réussi à me pisser dans le cul je sais qu’il va me le faire. Vivement une nouvelle soirée comme çà….

Sinon pour revenir à cette APM,  une fois entrée je me mettais devant mon ORDI et j’espérai avoir un mec qui allait me demander j’attendrai même pas 5 minutes un appel d’un mec qui était venu il y a très longtemps et il voulait refaire un petit stage chez moi, jamais refusé les bonnes volontés. LOL

Par contre, il m’avait connu dans une période où je dominais un peu plus je lui répondais que NON et que j’étais très soumis esclave. On allait donc commencer par un 69 des plus endiablé.

On se suçait, gobait et bouffait le cul mutuellement TROP le TOP, et en plus pas trop poilu une queue des couilles et un cul à tomber par terre.

 

Je m’apercevais aussi  que son cul s’ouvrait OHHHHHHHHHHH le coquin sans lubrifiant il se prenait aussi 2 doigts la suite va être torride. Après une trentaine voir quarantaine  de minutes, je voyais que son cul ne demandait que le FIST, je mettais donc un peu plus de lubrifiant et je commençais mon œuvre

 

OH le FILOU à peine que je commençais ma pression ma main était dans son cul le bonheur et après je fermais mon poing dans son cul est là je commençais des 90° à droite à gauche des 180° voir à la fin des 360° OH le salaud et en plus la mi-bras était à l’aise dans son cul.

 

Ensuite je lui ai mis alternativement le poing droit et gauche OHHH de plus en plus vite mais sans lui tuer le cul, je peux vous dire qu’il prenait son pieds il mouillait, mais son et mon PLAISIR était là…..

 

Dans un premier temps de FIST son cul a été travaillé plus de 30 minutes. On faisait une petite pause et je lui demandais de m’en faire autant il me disait qu’il n’avait jamais officié je lui disais que j’allais le guider.

Picture 278

Au bout lui aussi de 2 minutes sa main et son poing tournait dans mon cul tranquillement, il ressentait aussi du plaisir à le faire, et oui le FISTEUR ressent du plaisir, comme le fisté…..

HUMMMM trop le pied se sentir remplir sensations et plaisirs assurées…..

 

Il est bien resté 15 bonnes minutes dans son cul, mais je savais que l’on n’en resterait pas là. Je me remettais dans une position de 69 et là je sentais sa queue mais son cul frétillait et il en voulait encore.

 

Je reprenais donc du J-LUBE  et lui disait de reprendre un peu de POPPERS et en même pas 5 secondes j’avais mon poing dans son cul OHHHHH il ne savait plus où il était moi non plus mais son cul était au paradis des FISTES ……

 

Après quasiment 2  bonnes heures de jeux on allait pour une retrouvaille nous séparer  mais en nous promettant de nous revoir le plus vite possible ….

 

OH OUI et avec plaisir LOL

 

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Photo-002.jpg
  • Picture 2780
  • 008
  • IMGP6333
  • 51a
  • n22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés