Vendredi 20 mai 5 20 /05 /Mai 15:03

 Chers internautes,

ds3

3ème visite, mais le pied total une nouvelle fois des il m’a fait tomber un tabous et fait découvrir des nouveaux jeux.

 

Ce plan était prévu depuis 15 jours, je savais que cela serait HARD et avec ce tabou à lever. Nous échangeons souvent sur SKYPE, et là il me donnait ces dernières consignes. Il me voulait déjà gazé et demandé un petit plus boire un verre de SKY.

 

Dans ces consignes, je devais l’attendre dans mon sas d’entrée à quatre pattes, avec collier laisse et bracelets aux poignets et chevilles et j’avais un cuissard style cycliste sur moi.

 

Arrivé chez moi, il se préparait et moi je restais dans l’entrée, il me demandait de me gazer de nouveau. Il me promenait dans mon appartement à quatre pattes, HUMMMMM sensations assurées.

 

Dans la pièce une autre consigne interdiction de parler mais simplement aboyer OHHHHH drôle et dur me mettant dans le cul le chapelet de boules dans le cul et laissant prendre les boules en surplus, je vais bientôt acheter une queue de chien, pour sentir encore plus les sensations.

 

J’étais prévenu, il m’en avait parlé depuis longtemps, je devais faire sauter un de mes tabous, mais avant çà, j’avais le droit de le lécher seulement et le renifler comme un clebs. Oui à faire et découvrir……

 

Pour le tabou, il voulait me chier dessus mais avant cela il me faisait me gazer et boire un verre qui augmentait mon état de bâtard.

 

Il me demandait de renifler son cul puis se mettait accroupi sur moi pour se vider le cul ce qui faisait rapidement et se moquant de moi, je n’étais un chien, une raclure OUI OUI,……..

 

Je pouvais aller me nettoyer après et revenait dans mon état de chien, mon premier tabou était levé pour une prise avec la scato, je pensais que cela serait plus négatif mais NON ……

 

Le plan continuait cire, uro, crachats, FIST, Foot FIST allaient s’enchaîner se suivre, j’avais le droit aussi à des marques au feutre sur le dos ….

 

Toujours dans mon état de chien ne pouvant répondre que pas des aboiements, mais je mouiller du cul comme une salope, me faisant jouir du cul, WOUHA trop le TOP ce mec….

 

Il a pris qqs photos de ce plan que je vous transmettrais dès réception, mais à refaire quand il le veut.

Ce plan a duré quelques heures, bien gazé et pris qqs SKY pendant cette soirée, la cerise sur le gâteau c’est qu’il se TRAV.

 

Merci encore et cela change quand même des charlots que nous rencontrons trop souvent sur les sites.

 

Bon WE à vous

 

SLRN 304-791-946


La photos n'est pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Vdressage (12)
  • do10
  • wx6
  • do6
  • CAO185CJ.jpg
  • Picture 2742
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés