Dimanche 22 mai 7 22 /05 /Mai 10:53

Chers internautes,


Déjà pour faire suite au plan de vendredi je suis allé à Paris et fait un tour chez ROB, OUI ils sont très sympas et quasi tout en magasin.


Oui j’ai acheté ma queue de chien  quelques chiffres diamètre 64 mm 510grammes et une 10 cm dans le cul, pas encore essayé mais cela ne v pas tarder…. LOL

queue.png

Sinon, je suis allé au MIC-MAC, un Café gay où il y a un sous- sol,  réservant toujours d’agréables rencontres avec ces mecs habituels et surtout cela me permet d’attendre 15 h 00 l’ouverture du SECTEURX.

  

Je rencontre souvent des connaissances et donc  pas de blême pour les jeux, il suffit de consommer pour l’accès.


J’avais déjà revu un mec avec qui je fais des jeux spéciaux mais que j’aime particulièrement, là après un échange de politesse, on allait en cabine et me demandait si je voulais de la bougie. HUMMMMMMM


Je me mettais à poils, sortait mes bougies et POPPERS et je m’apercevais que j’avais oublié mes bougies de couleurs pas grave cela fera l’affaire.


Un premier gazage et il commençait son œuvre devant visant particulièrement les couilles, ma queue, derrière ma raie et mon trou étaient visées, mes pieds et la nuque auront eu leur part enfin pour vous dire que au bout d’une vingtaine de minutes j’étais couvert complètement, et m’ayant aussi mis des inscriptions qui me vaudront qqs palpations au SECTEURX. WOUHA…..

ds6

La photos n'est pas du plan mais je ressemblais à çà. MDR

 

Bon le pire c’est le grattage mais après  ce plaisir cela n’est pas grave.


Je me rhabillais et m’installais de nouveau dans une cabine, je ne resterai pas longtemps seul un mec venait me voir et me demandais d’aller vers le SLING.


Je lui disais que j’étais soumis, une nouvelle fois je me trouvais à poils et installé sur le SLING, très vite je sentais sa main et même son poing entrer dans mon CUL. PUTAIN même si j’avais pris du POPPERS, j’étais FISTE en moins de 3 minutes. Je suis vraiment une raclure à mecs un Bâtard.

 
Mais que c’est bon, il me commençait le travail des seins OH le coquin mais surtout OH ce poing….. MDR

Mais là, on s’est échangé nos N° de portable et nous avons déjà échange par SMS et une nouvelle rencontre sera prévue, me voulant lui aussi faire tomber mes quelques tabous qui me restent.

CIMG3

Après ce FIST et autres jeux qui ont bien durés plus de 45 minutes, je me rhabillais et après c’était direction le SECTEURX.


Après mettre mis en tenue, c’est-à-dire torse nu et j’avais un slip en néoprène avec mon cul offert pour toute main ou autre. Mais je revoyais mon mec qui avait joué avec de la cire, mais là c’était mes seins qui l’intéressaient HEUG, il a des jouets assez extraordinaire, mais le gazage à son rôle important aussi.


Torsions, étirements mes seins et mamelles ont eu leurs doses de travail avec aussi quelques coups sur couilles, j’adore ce mec.


Mais la cabine étaient ouverte et un DOMI qui m’avait déjà pris au bar mes couilles et donné son envie de me faire connaître que j’avais des couilles et quelle sont là pour être étirées et autres …..


Je me donnais à lui ont faisait connaissance avec quelques baffes et coup de poing dans le ventre.


Je montais d’un étage et sortais mes accessoires que j’avais pris avec moi son regard porta directement sur mon STRAP et martinet.


Mais je devais dans un premier temps lui lécher les pieds et semelles que je faisais avec plaisir, mais lui de son côté essayait mes objets frappants. LOL


Là aussi d’autres jeux ont suivis avec grands plaisirs de ma part et sa part.


Comme pour celui qui m’avait FISTE je lui ai donné mes coordonnées, je verrais bien ce que cela va donner.


Donc oui un samedi  bien chargé, mais très agréable…….


SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n16
  • 52a
  • Photo-001.jpg
  • Picture 2758
  • 205
  • wx9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés