Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 13:47

Chers internautes,

 

J'ai envie d'en profiter car d'après certains nous devrions cesser d'être là dans une vingtaine de jours ......

 

Donc je prends de l'avance et quoi de mieux d'aller passer une APM au SECTEURX, se donner aux mains et objets de plaisirs.

 

15 H 00, les portes s'ouvraient et j'étais présents, très vite je me mettais à mon aise slip en néoprène avec mon cul bien dégagé et torse nu température très agréable à l'intérieur. J'avais apporté une grande partie de mes jouets très frappants, le POPPERS et autres petits jouets que je raffole.

 

Je suis à peine entrain de récupérer des mecs arrivent que je connais un petits bisoux et autres banalités et le groupe monte 2, 4, 6,........

 

Après avoir commander la boisson je descends avec et je prends place deux mecs me suivent et 2 minutes après j'ai leurs queues en bouche HUMMMM que c'est BON ma langue va dans tous les sens, et en plus je me faits titiller les seins le PIEDS quoi.......

 

Les mecs connaissant mon et nos plaisirs les martinets sortent et les coups tombent régulièrement ou pas, en demandant aux gars de freiner un peu leur ardeurs c'est BON. 

 

Et moi je suce et j'engouffre les queue les couilles, mes seins sont à la fête pinces, ELECTROS rien ne va leurs être épargnés.

 

Je me ferai même pisser sur la gueule, je pourrais aussi lécher des chaussures et leurs semelles, je ne regrette pas venue le temps passe trop trop vite.

 

Mais pendant une trentaine de minutes avant mon départ j'aurai le droit  à un traitement général à la cire, trop bonne cet APM passée trop vite mais pas grave......

SEC1.jpg

Je prenais le chemin de route par la SNCF qui fait de plus en plus fort dans le confort des passagers, pourquoi payer un billet quand on voyage assis sur les marches cela devient de plus en plus GAVANT.....

 

Sur le retour, je regardais mon portable et je voyais que le REBEU de 48ans m'avait appeler à plusieurs reprises je savais dès à présent que la soirée sera chaude.

 

Arrivée chez moi je recevais un nouvel appel de sa part, me demandant si il pouvait passer je lui disait que je serai chez lui vers 20 h30.

 

Il me recevait à l'heure dites me demandant quelques explications de cet APM et me demandait de nouveau si j'avais encore des forces je l'assurais. 

 

Lui était dans son lit sous la couette je restais avec mon slip en néoprène mais très vite je serai à poils et surtout sa queue et ces couilles dans la bouche HUMMMM j'adore trop lui donnant mon cul qui sera visité par quelques bouts de cigarettes.

 

Mon cul s'ouvrait tout seul, surtout qu'avec ma bouche je le suçais en gorge profonde et une fois ayant une érection très correcte il demandait de me positionner il me défoncer le cul sans ménagement HUMMMM une bonne SODO.

 

Après dix bonnes minutes, ce son travail il me demandait de le sucer et c'est ce que je faisais avec plaisir , et en plus j'ai plus lui bouffer le cul et lécher mes pieds, j'aurai même le droit à avoir un début de "FOOT-FIST".

KALID 1905

On terminera par un "FACE SITTING" je pourrais lui bouffer le cul et lui se branlera sur moi je recevrais son sperme sur le torse.


OUI, j'ai pas mal dormis dans la nuit du samedi au dimanche

 

Pas de photos 

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés