Dimanche 16 décembre 7 16 /12 /Déc 10:55

Chers internautes,

 

Je vais commencer par le coup de gueule. OUI, quand une charte pour une hygiène MINIMUM dans les boîtes HOMO.

 

C'est vraiment aberrant l'hygiène dans ces lieux, je pense que le personnel n'est peu être pas suffisant aussi. BREF, la propreté n'est pas l'affaire de ces lieux sans parler de l'amabilité du personnel et aussi du confort de base "papier essuie tout et autre....."

 

Je vais quand même écrire un mail à PARIS-GAY.COM site regroupant les lieux et adresse de drague.

 

Sinon pour le retour aux sources a été aussi hier une APM, avec le club CLEF "au NEXT" pour la fessée.

 

Là bas, et surtout à l'heure où j'allais arriver, j'étais sûr de voir des mecs et en plus on était déjà deux à s'y rendre.

 

Une fois en tenue opérationnelle c'est à dire le slip en néoprène avec le cul dégagé attirants les mains directs dessus, j'avais aussi mon sac avec mes jouets frappants.

 

Bref prêt à jouer, et naturellement je croissais des gens de connaissance et surtout je voyais un Maître FESSEUR, qui étais déjà en action. 

 

Je lui disais que je reviendrai car un autre mec gouttait aux talens de ce Maître en fessées.... LOL

 

Mais mon cul attirait le compagnon de jeux et un autre mec nous allions dans le salon fumeur et mon cul a reçu d'abord quelques cendres de cigarettes, mais surtout après j'avais le droit à un traitement spécial à la cire partout, j'avais enlevé le slp et j'offrais mon cul, mes couilles et ma queue et croyais moi je serai servit.... HUMM le pieds.

 

L'autre DOMI que je vois souvent lui avait une envie pressante et il c'est vidé sur ma gueule, et dans la bouche OH le vilain douche et chaleur en même temps.

 

Je quittais ce lieu, et allais retrouver mon FESSEUR, je m'allongeais à ces côtés et je donnais mon cul et voilà qui commence par des caresses pour que je ressent bien ces doigts qui vont s'abattre sur mon cul et les bourrelets que j'aurai après cette séance.

Picture 2407

Entrée, plats de résistance et déserts, voila sa fessée progressive, intense, et dans le plaisir de recevoir et devant les autres mecs qui admirent le travail de ce ma^tre.

BREF le pieds, mon cul chauffe mais je le donne mes jambes s'écartent offrant un maximum de surface à rougir un bonheur rare sont les FESSEURS ayant une régularité dans le geste. BRAVO et je ne peux lui dire que MERCI à la fin....

Photo-017.jpg

HA oui je dois vous dire j'ai mouillé du cul pendant toute la fessée et même toute cet APM et en plus pour me remercié d'avoir tout pris il m'a sucé pendant plus de 15 minutes HEUG le 7ème ciel.....

 

Mes seins auront et seront aussi le centre d'intérêt de quelques mecs, ils sont encore trés sensibles aujourd'hui.

 

Je me reposais un peu et je voyais un mec, j'avais droit à un palpage en règle mais ma langue allez droit vers sa queue et ces couilles.

 

Hummm et c'était parti pour une pipe qui se terminera sur une banquette facilitant le travail et pour lui un confort, je me suis bien régalé avec cette queue et ces couilles, il ira jusqu'à sa jouissance le torse la figure seront inondés.

 

Je quitterai les lieux vers les 19 h00, j'avais pas vu le temps passé. OUI le seul manque dans ces apm le manque de photos.

 

Oui je ne vous ai pas parlé de jeudi car cela a été moyen pour moi mais pour MICA il a plus s'occuper d'un de métis...

 

Mais lundi dernier je vous disais que la semaine serait chargée OUI OUI cela a été le cas.

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés