Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 19:23

Chers internautes,

Un vendredi APM correct, Mon copain qui est venue avec moi au STEEL est revenu me voir. Comme d'habitude et je KIFFE çà j'ai une nouvelle fois mis son cul en EXPO à la CAM sur un site en LIVE . LOL....

VISOBOYS, vous avez toujours des MATTEURS pour ce genre d'exercice regarder et baver .....

 Mais quel CUL cet ALAIN le POPPERS et la crème que j'utilise ont de l'effet mais je peux vous dire qu'il s'ouvre OUPS. Un peu de pression et sa rondelle disparait mais elle n'est pas la seule car ma main rentre directement et ainsi je peux jouer avec mon poing le rentrer le sortir, tourner à droite à gauche.

Je lui fais des tours complet dans son cul il KIFFE trop çà, HUMMM le pied pour lui et moi du plaisir de l'ouvrir comme une huitre.

Il me demande aussi de jouer avec des godes et là je joue en profondeur MDR.....

On se quitte après une bonne heure de jeu et on se revoit quasiment toutes les semaines, voire deux fois par semaine.

Mais l'après-midi n'était pas terminé pour moi  car j'avais eu avant deux demandes de mecs qui voulaient venir le premier c'est çà deuxième fois Il aime les 69 mais c'est un super FISTEUR.

Le deuxième c'était présenté au départ comme un actif, ayant changé vite en se disant actif et passif, mais quand il est arrivé il s’est transformé en total BATARD SOUMIS SOUMIS, car il ne suçait même pas une larve quoi  ......BREF je ne dirai rien car il y a du soleil et demain je vais en boite gay SM.

On commencera par un massage des couilles et de queues et moi très vite , on s’est mis à se sucer. J'attacherai à la croix de saint André cette crevure mettrai poids aux couilles pince aux seins quoi la total.

Avant je lui avais quasiment mis ma main dans son cul, pensant au départ rentrer difficilement un doigt, il terminera le jeu avec le crochet métallique dans le cul  LOL pour un mec qui ne savait pas que son cul s'ouvrait comme çà.

Je préfère quand on joue franc jeu. Je lui ai dit que si il revient il aura le droit à un FIST en bonne et due forme et quelques coups un peu plus appuyer car il KIFFE çà..........

 Ayant beaucoup suçait les deux , celui qui revenait pour la deuxième fois me disait de me mettre position pour être fisté je m'allongeais sur le ventre offrant mon cul et pour l'autre il se mettait devant moi et je pouvais le sucer en même temps.

HUMMMM quel moment merveilleux ce FIST sa main entrait encore plus facilement que a dernière et je sentais son poing agir.

Ce que j'avais fait à ALAIN 1 heure plus tôt je le recevais HEUG en douceur et profondeur .....

  Son poing tournait, rentrait, sortait, tournait, dans mon cul de pute WOUHA que du plaisir. Il me fera même des tours complets dans mon cul avec son poing et je pense que j'aurai bientôt ces deux poings dans mon cul de bâtard.

Le PIEDS total et je crois aussi que ces pieds prendront bientôt direction de mon cul pour nos plaisirs....

Quelle APM de plaisirs OUI çà termine bien ma semaine.

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Vdressage (12)
  • do10
  • wx6
  • do6
  • CAO185CJ.jpg
  • Picture 2742
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés