Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 10:32

Chers internautes,

Le KELLER c'est une boite GAY SM, qui avait été fermée pendant quelques temps, mais il y a eu des travaux un changement de propriétaire et ils ont fait des aménagements indispensables pour le type de jeux.

 OUI, Le KELLER devient le temple du FIST à PARIS il détrône d'autres boites GAY, on peut faire deux reproches, manque un peu de place et un peu d'éclairage LOL .... Oui on n'est jamais content.

J'étais parti au STEEL car je devais avoir un RDV avec un mec pour être travaillé mais il n'a pas plus venir de ce fait comme je me faisais "CHIER" et surtout on m'avait dit que le KELLER avait changé et surtout j'avais envie de me faire FISTER grave.

Cela est vrai ce qui me freinait de m'y rendre c'est l'heure d'ouverture  à 17 H 00 pour un dimanche Mais BREF, le prochain car il y en aura un autre je partirai un peu plus tard et c'est tout.

Je ne serai pas déçu de mon expédition à cet endroit qui ne demande qu'à être utilisé. Ce n’est pas moins de 15 stations de métro que je devrais faire et un peu de marche a pieds, mais je serai vite récompensé dans tous les sens  .....

J'avais pris un peu trop d'affaires et le prochain je vais réduire mon sac, j'utilisais le vestiaire et je me trouvais avec mon slip en néoprène qui voulait dire que mon cul était accessible.

je faisais un tour et essayais de prendre mes marques mais très vite j'avais des mains qui touchaient, HUMMMMM 

Je voyais aussi des mecs prêt a se faire FISTER et j'avais même une demande un mec me demandait de lui travailler le cul, je n'allais pas refuser cette propositions.

Je savais que le FIST était le principal jeu de ce lieu mais je ne serai pas déçu et ce mec quel CUL... C'est mon poing qui entrait dans son cul direct WOUHA Bien je me régalais et surtout j'allais dans certaines profondeurs le troisième anneau s'ouvrait à la seule pression de mes doigts. Le J-LUBE et le POPPERS faisant leurs effets je pouvais aussi me gazer pendant ce FIST le pied quoi.

J'allais aussi recevoir sa main et son poing dans mon cul HUMMMMMM Quelle efficacité, j'étais ouvert direct et je sentais son poing allait et venir dans mon cul de batard TROP BIEN et du et des PLAISIRS.....

Des mecs "MATTAIENT" aussi le travail cela me dérangeait pas du tout et je pourrais même dire que mon cul s'ouvrait encore plus, le POPPERS agissant aussi.

Après ce travail je faisais un petit tour au sol moins éclairé que le RDC, j'étais de nouveau accoster pour déjà sucer et bouffer un cul de mecs et après recevoir quelques corrections.

HUMMM du SM, ce MASTER savait manier les martinets  e ces mains me réchauffaient aussi le cul ...

BREF il va venir chez moi pour un plan plus long et intense.

Que le temps est passé trop trop vite. J'y retournerai cela est sûr mais je ne ferai que me faire FISTER.

Un bon dimanche APM

Pas de photos naturellement mais pas grave.

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Photo-002.jpg
  • Picture 2780
  • 008
  • IMGP6333
  • 51a
  • n22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés