Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 14:30

Chers internautes,

 

Lundi FIST, Mardi c’est quoi OUPS en plus je devrais dire la valse des martinets HEUG du plus petit au plus gros et STRAP aussi j’ai reçu le souple. LOL.

 

J’ai reçu ce Maître que j’appellerai Maintenant «Maitre D», habillé partiellement de cuir HUMMMMM çà c’est déjà un bon point.

 

Qu’est-ce que je pouvais lui faire au début lui vénérer ces pieds HUMMMMM les petits recoins  de ces pieds ont eu la visite de ma langue, et en même, j’ouvrais mon cul de façon que n’importe qui aurait  réussi à me défoncer.

 

HUMMMMMM

 

Le gazage au POPPERS m’aidant je mouillais de plus en plus. BREF je devenais comme une raclure, un bâtard, une sous merde, bref mon état naturel.

 

Il continuait par un travail avec les martinets et beaucoup  sont passés sur moi du plus petits au plus gros  alternant les coups soft et hard. WOUHA pas de leçon à donner LOL…. Pour moi si !!!

 

Il m’a aussi emmené en voyage quand il m’a travaillé avec un STRAP  vu que je jouissais et mouillais comme une véritable PUTE.

 

Cette petite pose me permettait de lui expliquer le mot «BINGO », mais il en avait compris le sens au MIC MAC.

Le deuxième départ au 7ème ciel OUI OUI, a été cause par le plus gros des martinets HEUG quelle sensation je ne sentais plus rien j’étais en TRANS….

 

Effets garantis !!!!!!!

 

Après une pause ou je pouvais reprendre mes esprits, je donnais mon cul ma rondelle s’offrait quasi direct à sa main et son poing HUMMMMM

 

La profondeur y était, la vitesse aussi mon cul s’éclatait à sa main et son poing WOUHA encore, je vous écris et mon cul saute il en veut encore PUTAIN.

 

Des demi-tours et des tours entiers dans mon cul, ma chatte,  s’ouvrait au max si ce travail continue je ne sais pas où je vais aller les deux mains ne seront pas loin d’entrer.

 

Mais par contre mes lavements je devrais  plus profondément LOL. Milles EXCUSES……

 

On disait BINGO mais lui était assis sur mon fauteuil et moi je m’allongeais devant lui je sentais son pied s’écrasait sur mes fesses, HUMMMM , je prenais un nouveau POPPERS qui m’envoyait en l’air, lui en profité pour me cracher dessus  et s’amusé avec  sa cigarettes sur mes fesses.

r3

UN RDV pour la FIN de semaine OUI vivement pas encore de photos çà va venir LOL

 

SLRN304-791-946

 

La photos n'est pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1222
  • Picture 2754
  • wx8
  • Picture 2770
  • IMGP5053
  • IMGP5058
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés