Dimanche 19 juin 7 19 /06 /Juin 11:10

Chers internautes,

 

Après cette semaine que j’aimerai mettre très vite dans la case à oublier, je suis allé me détendre à PARIS au MIC MAC  boîte et bar GAY qui se trouve derrière BEAUBOURG.

 

J’arrivais vers 14H 00 et là par hasard je rencontre un Mec qui je savais été HOMO et faisant du SM HARD  et cela faisait plus de 2 ans que je cherchais à le voir.

 

Après un verre, je lui disais que j’allais en sous-sol, j’allais dans la cabine ou il y a un SLING objet que je vais bientôt   acquérir.

 

Sans trop attendre je ne gardais que mon short très court et me mettais à genoux pour le sucer  HUMMM belle queue et couilles à explorer.

 

De cette position, il me palpait déjà la rondelle un deux doigts entraient déjà. LOL

 

Je me mettais à quatre pattes, il sortait mon J-LUBE qui coulait entre mes cuisses suivie de sa main WOUHA trop bon.

Je subissais ainsi le travail de sa main et de son poing, des aller et retour des ¼  et ½ tour dans mon cul avec son poing….

 

Je me gazais et mon POPPERS sera mon allié de toute l’APM, car de son autre main  j’avais pris mon martinet et mon cul, mes fesses, mes cuisses seront visées tout le temps.

 

Des crachats m’arriveront aussi dessus, je lui faisais savoir mon goût plus que prononcé pour la cire, je serais gâté, queue, couilles seront objet de toutes ces intentions.

 

En quelques mots le PIED total dommage et trop dommage très exigu  cette pièce mais bon, pouvoir se lâcher HEUG…..

 

 Cette première partie a durée quasiment 30 minutes qui seront intense ces bières lui donnait envie de pisser comme c’est impossible je lui proposais d’aller au SECTEURX là les DOMIS peuvent se lâcher et les bâtards recevoir……

 

Mais on devait attendre 15 / 20 minutes l’ouverture

 

Arrivée là-bas, je pouvais me mettre à mon aise  je mettais aussi mon collier pour bien définir mon statut de raclure et bâtard.

 

On allait au sol, je m’installais contre la croix de Saint Andrée et m’offrais à ce Master, j’avais pris un martinet avec moi et une nouvelle fois c’était mes fesses et mes cuisses qui l’intéressaient j’en porte encore qqs marques ce matin.

 

OH …………

 

ON allait sur la table à FIST de disponible  et là mon cul sera une nouvelle fois objet de toutes ces intentions OH que oui main poing profondeur je ne sais pas mais il était empalé…..

queue 8

La cire et le martinet seront encore utilisés sans ménagement, sa renommée de MEC aimant le SM HARD, oui il peut l’avoir, mais par contre il ne m'a pas pissé dessus le prochain coup peut-être

 

Bon pas de photos, mais je souhaite qu’il puisse venir découvrir mon antre.

 

SLRN 304-791-946

 

Ah oui j’ai bien dormi BON WE END,à vous

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1039
  • IMGP5049
  • 9530
  • Vdressage (8)
  • Picture-2.jpg
  • e
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés