Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 17:01
Chers internautes,

Après un vendredi assez chaud dans tous les sens du terme, au niveau de mon fessier, de mes couilles et ma queue, j'attendais le samedi avec une impatience certaine.

Surtout, que je ne savais pas, ce que je ferai sachant que je devais aller à la nuit de la fessée au Next, je n'ai pas eu d'appel de mon partenaire, qui devait me ramener.

Samedi apm arrivait à grand pas, j'étais resté samedi matin sur les salons de discutions habituel mais rien.

Quatorze heures rien non plus, j'attendais et j'ai eu un appel de JP  mec que j'ai déjà reçu chez moi , il me demandais si j'étais dispos naturellement ce fut un grand oui de ma part.

30 minutes, après il arrivait chez moi, j'étais en tenu pour le recevoir, je commençais par le sucer, une queue très agréable, couilles, rien à dire et il m'offrait aussi son cul à lècher.

Il me dit qu'il allait s'occuper de moi, je présentait mon fessier, j'entendais un gant en latex se mettre , et il pris  la graisse et me garnissait généreusement la rondelle OUPS.....

Après ce préambule agréable, je sentais déjà les doigts qui entraient, plus vite que je vous écris j'avais ces quatre doigts qui étaient rentrés s'enfonçant, il prenait un gode de 5 environ entourant de ces doigts il s'amusait à me le rentrer HUMMMMMMMMMMMMMMMMmm

Après s'en suivit les plus gros godes et il a voulut me fister mais sa main trop larges n'a pas voulu rentrer cela se bloquait au niveau du pouce, j'avoue que sa main est très large 9, 9.5.

Mais j'étais heureux ce travail dura 30 bonnes minutes massage à l'intérieur, mon cul etait ouvert, je mouillais comme un dingue encore, c'est trop le pieds....

A la fin il me demanda de le sucer ce que je fis avec plaisir , naturellement il éjaculait en me mettant son sperme sur le torse.

La soirée fut calme, je remettais en place mon cul de ce bon travail, mon rebeu de Mantes devait m'appeler je le savais.

J'ai du attendre le dimanche vers 17h 00 d'avoir son appel téléphonique, à sa voie je savais qu'il avait envie de s'amuser. je me lavais et préparais mes affaires 10 minutes après j'étais chez lui à poils sur son lit.
Oui cela vous semble vite, mais il avait trop envie et moi aussi pour me chauffer un peu plus il m'a donné du pop pers à renifler direct.

Le résultats ne se fit pas attendre, ma langue entourée sa queue 15 secondes après,  des bisous sur sa et le passage de ma langue sur sa queue, je m'employai aussi à faire des gorges profondes , il prenait du plaisir, mon cul lui s'ouvrait de nouveau sans mon contrôle.
Une queue dans la bouche c'est bon, mais je savais que cela ne durerait pas il avait envie de se vider les couilles, il me demanda quelques minutes après, il me demandait de me mettre à quatre pattes et présentait mon cul.

Il n'a même pas eu besoin de me mouiller je sentais sa queue dans mon cul qui me limait, des allers et retours accélérés. OUHAAAAAA Il se retira et éjaculas sur le dos, j'en avais partout .
Il s'excusa d'avoir été trop vite mais j'étais content de mettre fait limer comme un bon bâtard ,que je suis.
SLRN 304-791-946
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wx5
  • l6
  • ds1
  • Picture 1034
  • Picture 951
  • Picture 1705
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés