Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 09:17
Chers internautes,

Oui je m'enexcuse mais comme je n'était pas sûr que Maître P venait, je ne pouvais faire aucune allusion à sa visite.

J'ai déjà parlé de nos pratiques avec Maître P, nous avons aucune relation sexe ensemble, mais simplement je reçois des corrections, un travail des couilles, des seins, de la queue avec des pinces, et de la CIRE....

Naturellement je prends du pop pers, lui aussi nous discutons toujours avant de tout et de rien, mais dès que je mets mon collier et mon bandeau et que je prend ma position d'attente allongé sur le ventre, jambes en Y, mains sur la tête, nous commençons.  Après c'est simplement OUI et NON Maître  parfois je compte mais cela me joue des tours.

Mais avant tout c'est le silence qui est important pendant le plan j'aime cela et Maître P en est aussi très heureux .

J'en avais envie, d'être son jouet donnant de bonne grâce mes fesses, mon trou à ces plaisirs.

Cela allait très vite prendre une autre allure, ayant dû m'attendre car j'avais téléphoné en Allemangne pour Maître LUC , Maître P avait dû m'attendre cela me coûtera 50 coups de martinet.

Mais comme je m'étais pas bien placé de suite Maître P en a rajouté de suite 20.

Cette punition c'est faite avec le martinet, et je commençais à dire 1 Maître Merci Maître, 2 Maître Merci Maître, ... Arrivé à 15 il me dit on recommence à zéro car il ne voulait pas des remerciements mais simplement m'entendre compter.

Il m'en a rajouté 10 ayant un peu râlé, BON bref ferme là esclave...

Et comme j'avais vraiment du plaisir, il me dit de me mettre sur le dos, j'écarte donc mes jambes laissant mes couilles ma queue, mes seins à son libre court, je sentis très vite couler de la cire sur les couilles , seins, queue et de suite après mettre les pinces, je peux vous assurer que je me suis pas amusé à les compter à la fin de la pause de nouveau des coulées de cire m'arrivait dessus.

Il me redemanda de me remettre sur le ventre me plaquer sur le sol, le Maître c'est assuré que je sois bien en contact avec le sol en me marchant dessus.

Et, me voyant bien installer on commença la punition, je devais simplement compter,  1,2,3,... et 20 merci Maître , pourquoi j'ai dit ca je ne sais pas mais cela m'a valu on recommence à zèro , ...

Bon bref c'est la règle je suis là pour être le jouet des Maîtres...

On recommença  mais arrivé à 10 , le Maître s'arrêta et je sentis qu'il prenait des bougies, je sentais de suite de la cire couler sur les fesses et se diriger vers la rondelle, J'ouvrai donc ma rondelle au maximum en remontant mon cul pour simplifier la tâche pour la cire HUMMMMMMMMMMMM

Après la cire naturellement le Maître se chargea de me nettoyer, c'est donc avec un martinet que j'ai fait avec une chambre à air que Maître P se mit à nettoyer la cire , OH c'est bon ...

N'oubliant pas mon dos, le marquant aussi. C'est vrai que le jeu a durée toute l'apm,  deux pauses  courtes durées ont eu lieu, une fois à ma demande car j'avais froid , une autre fois j'avais finit mon fond de poppers et la dernière fois c'est le Maître qui a demande d'arrêter car c'était l'heure de partir.

Mais cet apm a été divine dans l'intensité, mes couilles, ma queue, mes seins, ma rondelle on eu de la cire à gogo . Les coups je ne l'ai pas compter j'ai subit  3 séries de punition avec le martinet , Mais sans compter les séries avec le strap, la badine en bambou, le long martinet .
Je savais que mon cul se marquait, mais le manque d'un troisième larron pour prendre des photos m'aurait bien plus. Où me filmer, HUMMMMMM

Mais quelle bonheur de recevoir tous ces coups de martinet de strap, de badine , de ce martinet à long manche et ces lanieres de 4 cm sur 60 de long quand cela s'applique sur votre dos ou fesses, je peux vous affirmer que je suis heureux.

On a terminé sur les genoux, le Maître était crevé, il c'est investit à fond dans cet APM, moi cela n'est pas grave je n'ai pas vue le jour de la soirée.
Mais un souhait que nous nous revoyons bientôt et que la cire coule à fond sur moi,  d'avoir une coquilles sur la queue les couilles, mon cul remplit, le torse couvert de cire oui j'aimerai être couvert complètement par de la cire.
Mais sans oublier de recevoir le martinet s'envisage aussi de macheter un gros martinet pour bien le sentir et si possible d'aller avec mes Maîtres au NEXT d'etre attaché à la croix et recvoir martinet cravache et cire devant tout le monde.
Voila je vous souhaite un bon WE
SLRN 304-791-946
P.s Maître P a fait quelques photos excusez mais cela est vrai dans action cela n'est pas facile alors si un troisème voudrais venir il sera le bien venue....
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1722
  • do4
  • v2015 (11)
  • Picture 972
  • 017
  • aa1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés