Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 17:21
Bonsoir chers internautes,

De plus en plus de visites sur le blog cela est très encourageant, mais encore peu de commentaires, enfin bref......

Depuis samedi, deux nouveaux plans , moins intense que celui du samedi, mais quand même .

Lundi, après l'appel d'un mec, que je vois assez souvent un rebeu de 46ans actif et dominateur, je le connais depuis deux ou trois ans.

Ce qu'il aime, c'est de se faire sucer en fond de gorge, il aime aussi me pisser sur la gueule ou dans la bouche , et il aime me sodo à fond sans lubrifiant., voilà à quoi je dois m'attendre.

Nous commençons toujours les plans par un petit j... , un ou deux verres d'alcool, pour vous dire quand j'arrive je me mets en short ou slip et en débardeur. J'apporte aussi deux ou trois godes , de la bougie, lubrifiant pour les godes et du poppers

Nous échangeons les banalités de la vie , puis il me demande souvent de lui lécher son froc et son slip puis sa queue.

Mais après avoir installé le drap à fin de protéger nos ébats, il a commencé à sortir mes godes que j'ai apporté il a commence à copieusement me graisser le cul et j'ai senti enfoncer le gode, il fait 18x5 avec une paire de couilles .

Naturellement après quelques va et vient, il s'appuyer le gode sur son bas ventre et je le sentais enter à fond .Il avait allumé aussi la bougie, et il se rappela qu'il fallait la vider, je sentais un flot de cire dans le dos et entre les fesses mais que c'ést bon.

Avec l'usage du poppers et l'alternance de le sucer, j'appuyai aussi sur son bas ventre pour le forcer d'avoir envie de pisser.
Au bout d'une heure de ce traitement ce qui devais arriver arriva , Je me trouvai la gueule dans ces WC ma place en quelques sortes , ma bouche grande ouverte vers sa queue , mais il n'arriva pas pisser de suite, j'ai dû  me redresser donner mon orifice et mis sa queue à fond me limant ., son envie de pisser revenu je me remis en position et il commença à me pisser dans la bouche , puis sur la figure.

Après ce traitement il me demanda de revenir le sucer , j'avais la gueule mouillait par sa pisse et je lui nettoyais sa queue avec ma langue;

HuMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Après je le suçais en fond de gorge, je sentais sa queue gonfler , il me repris le cul en me limant de plus en plus vite , mais le temps passait et le travaille du lendemain nous rappelait un peu à l'ordre.

Il commença à se branler , il me demandait de lui lécher les couilles sa queue de bas en haut , son plaisir grandissait. Puis vain le moment où je sentais venir ces premières gouttes de sperme dans la bouche puis sur la figure , on est resté quelques minutes ainsi satisfait de s'être une nouvelle fois éclaté.


Hier je suis allé à Paris pour recevoir une fessée à main nue oui une simple fessée....
Le mec un gars de 60ans , que j'ai rencontré lors des APM fessées organise par "Le CLEF" , HUMMMMMMMMMMMMMmm c'est vrai je dois lui dire de se retenir car il fait chauffer mes fesses trop rapidement ....
mes fesses , n'ont pas comptabilisé les coups mais cela est bien tombé mon cul je le sentais devenir de + en + chaude , et le verdict tomba 45 minutes après un cul rouge écarlate avec des marques de doigts bien définis . Ouais une bonne apm , je ressens encore quelques douleurs mais rien de grave .
oui j'aime , j'aime les mecs , Maître Hantra et Ma^tre P le savent bien.....
Voila je vous laisse
esclave dominique

P.S oui je sais pas de photos



Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wx5
  • l6
  • ds1
  • Picture 1034
  • Picture 951
  • Picture 1705
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés