Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 11:45
La suite,

Je suis toujours allongé, et, mais entre une série, le Maître aime changer, j'entends une allumette craquer, puis un zut, Le Maître n'a pas réussit à allumer la bougie.

Je me reprend un sniff de poppers, enfin pour vous dire vraie la bouteille ne quittera pas mon nez ce qui expliquera peu être mes délirs.

Après cette rasade , j'entends son briquet en oeuvre çà y est mon plaisir , ma joie sentir de la cire couler sur les fesses, la raie, Hummmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est trop bon MERCI Maître P.

Puis l'arrêt de la cire, je sais après que j'ai le droit d'avoir un nettoyage  ah oui le nettoyage non NON c'est pas ce que vous pensez cela peut se faire de deux façons le martinet simple ou le large ou le ou la strap en vraie je ne sais pas si cela se dit le le ou la STRAP.

Là, je sens des bouts de cire aller dans tous les sens, mes fesses sont propre et plus de cire sur les fesses, mission accomplie pour le Maître mais pour mes fesses c'est un +++ de coups cela est le jeu et j'en suis complètement d'accord avec le Maître.

Oui J'adore recevoir,  c'est donc une suite de martinet, strap, bougie,martinet strap qui s'enchaîne , et le Maîrtre me demande de me retourner.

Ha, oui vous devinez qui va être destinataire des coups, à ma surprise je ne sens pas de pinces sur le corps mais le Maître prend son jouet favori pour ce côte de mon anatomie mes couilles et ma queue, c'est la cravache .

Des petits coups bref arrivent, puis un arrêt un allumage du briquet et je sens la bougie venir et me chauffer les couilles c'est partie les premiers gouttes tombent , c'est mes couilles qui trinquent les premières puis la queue où je ne sais pas, je reprend des rasades de poppers, j'ouvre mes cuisses et mon entre jambes pour me livrer complètement, mais que c'est le TOP ce truc là.....

 Les amateurs de bougie en savent quelques choses et je ne pense pas être contre dit.

Mais je me mets à la place du Maître quelle patience de s'appliquer à faire çà, là oui je préfère ma place, Oh  Pardon, oh Maître ......

Je ne sais pas combien de temps cela fait mais je sens venir une crampe au pieds, qui m'impose de demander une pause , naturellement le Maître me l'accorde .

Oui comme je vous ai indiqué nous appliquons ce code obligatoire. donc après avoir enlever le bandeau mon collier le mot Stop est prononcé pour confirmer ARRET. je crois bien que cette première partie à durée plus d'une heure, il me demande la raison de la pause, je lui explique et me dit aussi qui n'aurait pas tarder à en demander une .
Ces arrêts servent aussi à blaguer sur certains coups donnés par le Maître coups où, mes couilles ont eu chaud  ou coups ratés ou la force donnée, mais je dois vous avouer de suite que Maître P et Maître Hantra sont les deux MAITRES et les deux, qui savent me donner une fessée régulièrement et avec une intensité continue.

Donc après une pause d'un bon quart d'heure, j'en ai profité pour me détendre et boire un verre de " pulco" oui cela est bon.

La deuxième partie sera plus bref car comme je vous ai dit les prises  poppers sont allées de plus en plus longues et intenses .

Naturellement Maître P n'avait pas fini au bout dune heure de me donner ma punition qui durée depuis le début du plan.

Je dois vous avouer aussi que de se rappeler de toutes les séries je ne savais plus et donc après une série j'ai estourbié mon Maître, je lui ai avoué cette faute lors de la deuxième pause , oui cela est le jeu du soumis mais les Maître le sait aussi...

Dans cette deuxième série mon Maître m'a redemandé de me mettre sur le ventre et d'écarter mes fesses , les connaisseurs savent la suite, j'entendais le briquet s'allumer et là mes fesses percevaient une chaleur bien connue celle de la flamme.

les premieres gouttes tombaient sur mes fesses puis je les sentais venir et aller vers le fond , je me forçai de ne pas bouger pour profiter de cette sensation, mais le poppers me joua son premier tour de cette après midi, je vous rappels aussi que j'ai les yeux bandés donc cela se précise au niveau du cerveau.

Les gouttes tombées et se transformaient en queue, oui je sentais une queue me défoncer, me procurant une jouissance de plu en plus importante , j'étais comme un fou , et je sentais une jouissance venir non de ma queue mais de mon organe principal mon CUL d'esclave.

Oh c'était merveilleux mais de plus en plus   dangereux vis a vis du Maître, le mot pause ne trada pas à venir. Dangereux non par le plaisr mais je contrôle plus mes membres inferieurs à ces moments là.
 
Mon calme est revenu 5 bonnes minutes après l'arrêt.

Et je dois vous avouer qu'après une palpation de mon orifice, je ne sentais que quelques gouttes tout cela était effet du Poppers, et du bandeau.

MAIS QUELLE JOIE!!!

Après une petite pause , je me remettais sur le ventre , le bandeau en position j'écartais aussitôt mes jambes , mais là c'était pour recevoir une série de cravache et mon Maître avait relevé ma faute de l'avoir trompé sur le compte donc j'en reçu une autre dizaine que je comptai à haute voie sans oublier de la remercier.....

Je prenais de plus en plus de plaisir à recevoir ces coups et s'alternait aussi la bougie , et il me demanda de me retourner me remettre sur le ventre .

Là je vous avoue que j'ai pris plein de poppers je ne me sentais plus et je savais aussi que l'heure tournant cela serait être bientôt la fin du plan.Et oui, il faut bien se quitter.
  Si j'ai mis cette photo, c'est que je tiens à m'expliquer et m'en excuser auprès du Maître, oui Maître P avait bien vu mon excitations monter car avant cette phase, il m'avait travaillés les couilles avec la cravache, oui je jouissais je ne tenais plus puis viens un arrêt.
Une autre prise de poppers, ma bouteille ne quittais plus mes narines.Mon bras droit avait pris un pieds de la table, j'écartais mes jamnbes au maximun , et mon cerveau travaillais de plus en plus .

"Oui je me trouvais donc installer dans une galère à poils, mon Maître derrière moi m'avait attache le bras, il me cravachait et voulais m'empaler, m'ouvrant le cul de plus en plus
Oui je ne savais plus ou j'étais, le poppers m'avait totalement schotter, lui criant même de me detacher à la fin du plan, mes eprits revinrent au bout de quelques minutes et je devais me mettre à l'évidence que Monsieur POPPERS, avait oeuvré une fois de plus. "

Mais quels plaisirs, que de sensations, quels délires, quel apm, enfin bref une apm qui je pense ne saurai être la dernière.

C'est vrai que je me livre totalement , le poppers j'adore cela, oui internaurtes et lecteurs j'avoue que j'avais promis à Maître P d'écrire cette apm; , pour lui et Maître Hantra;
J'espère qui m'en voudras pas de mettre donnée comme ça et vous en pensez quoi donné moi vos impressions cela vous est il arrivé???
esclave dominique 
P.S Merci Maître P d'avoir pris ces photos merci à vous de m'écrire n'oubliez pas vos commentaires

 
 
Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wx5
  • l6
  • ds1
  • Picture 1034
  • Picture 951
  • Picture 1705
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés