Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 09:25

Chers internautes,

 

Après une APM calme, mon cul commençait vraiment à s'ennuyer  fermement, j'envoyais quelques SMS pour savoir et souhaitant une réponse.

 

Elle arriva quelques minutes plus tard et je savais que cela serait CHO, CHO..... C'est le mec qui réside à quelques dizaines de kilomètres de chez moi qui me répondait et avec lui les CQC  sont toujours à la hauteur de nos attentes.

 

Oui le POPPERS est présent, mais aussi ma langue, ma bouche et ma glotte sont aux avant-postes.  Mais avant tous çà, je préparais ma pièce, et me faisait un lavement de première sachant aussi que mon cul sera visité par sa main.

 

Mais je devais attendre son arrivée vers les 17 h00 GRRRRR, j'étais prêt avant et l'envie commençait à grandir je me mettais à MATTER un film GAY de FIST et je me prenais déjà du POPPERS pour être dans l'ambiance.

 

A son arrivée j'étais ++++CHO, l'effet du slip en neoprène augmentait mon envie de BEZE, enfin il arriva après les salutations une ou de autres prises de POPPERS, je me mettais à genoux pour le sucer mais très vite ces mains allaient vers mon cul et c'est sa queue qui prenait le chemin de mon cul et il commençait une SODO HUMMMMM le pieds.

Picture 227

 

La photos n'est pas du plan

 

Il me ramonait le cul, je sentais ces aller et retour dans mon cul PUTAIN le pieds, trop bon la SODO, je mouillais, je jouissais avec ces coups de butoir de  sa queue et ces couilles venat battre ma rondelle.

 

J'étais GAZE, mon cul était déjà ouvert en début de plan, quand il se retirait de mon cul, et sans besoin de me le demander je prenais le relais avec ma langue et c'est sa queue au départ qui a eu le droit d'aller dans ma bouche HUMMMMM en fond de gorge, son gland, ces couilles seuls ou avec sa queue remplissait ma bouche WOUHA, je KIFFE ce genre de plan...

 

De nouveau quelques insufflations de POPPERS, et je retournais à sa queue mais pour compléter le tableau, il me présenta son cul et là j'ai plus lui BOUFFER la rondelle, elle était explosé avec ma langue, mais QUEL CUL ma langue s'enfonçait, fouillait son cul j'accompagnais aussi avec mes doigts cherchant à lui écarter sa rondelle au MAX afin que le travail de langue soit efficace au mieux du plaisir.

 

Je crois bien que cela a durée 45 minutes ces jeux sans arrêt, une pause s'imposait et elle était nécessaire, mon état j'avais déjà jouit du cul au moins deux fois, j'étais en flotte mon cul avec le premier travail de SODO en voulait encore, lui aussi mais nous avions besoin d'une pause et de récupérer donc pause bière "avec modération LOL"

 

Le plan a duré une bonne heure et demie, on a changé deux ou trois fois de rôle, je serai pour moi FISTER et à la fin encore SODO, lui je lui boufferai sa queue, lui aspirerai son gland, ces couilles seront gober par une et par deux et tant qu'à son cul il sera explosé avec ma langue et mes doigts LOL

 

On terminera HS tous les deux, trop heureux d'avoir partager ce plan les PLAISIRS à OUI nous avions éteint la lumière sauf que pour le FIST j'avais mis "VISIOBOYS" mais vu le peu de nombre de MATTEURS on avait arrêté la CAM.

 

BREF un CQC de OUF et une soirée pimentée à VIVEMENT l'année prochaine ....

 

Pas de photos de ce plan, mais cela n'est pas grave...

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés