Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 14:48

Chers internautes,

 

Voilà je me suis remis à faire des plans après 10 bons jours d'arrêt. Avec aussi un changement très important, une diminution de la prise de POPPERS que je dirai à 95%.

 

J'ai commencé ma semaine avec Maître LUC, qui est revenu et je lui avait fait par de ma recommandation le sans POPPERS.

 

Je l'attendais à poils, avec mes bracelets, collier,  ma cagoule à ma portée, on devait être rejoins par un TRAV mais nous l'avons et nous attendons encore, BREFFFF

 

Maître LUC décida de s'occuper de moi quelques baffes pour bien me mettre dans le trips, je me mettais à genoux lui présentant mes seins qui allaient recevoir des pinces japonaises HUMMMM Que cela est terrible quand il faut les retirer . Mais des sensations assurées pendant toute la pose et leurs  misent en place.

DSCN5720

  C'est pas les seuls que j'ai reçu vu que mes couilles et ma queue ont reçu en gros une bonne trentaine de pinces à linge, et le plaisir du maître a été de jouer avec une cravache pour me les faire retirer. OUHAAAA

 

Une fois que toutes les pinces ont été installées, j'ai eu le droit à de la cire un peu partout HUMM sur les couilles , la queue , les seins le torse.

 

A sa demande, j'avais mis "VISIOBOYS" en marche et j'entendais les MATTEURS arrivaient et surtout quand il c'est amusé avec mon cul et mettre le "SPECULUM " en place OUHA , il c'est amusé après à me mettre la matraque dans mon trou béant.

DSCN5725

Cela a été tout pour ce petit plan de reprise OUI c'est quand même très différents sans POPPERS.

 

J'ai attendu hier et dans la soirée le REBEU de MANTES de 46 ans m'a téléphoné pour avoir de mes nouvelles et si je pouvais descendre le voir.

 

Je lui disais que je devais me préparer avant de descendre, et j'arrivais chez lui avec quelques jouets et surtout le cul bien CHO car je suis en manque quand même.

Je me mettais à mon aise je gardais donc seulement mon short en vinyle et me mettais à ces côtés sur son lit après quelques échanges verbaux il me demandait de le sucer. HOP c'était partit je sentais que lui aussi était CHO, j'avais sortie les bouteilles de POPPERS  mais j'en prenais pas de suite.

Quelques secondes après sa queue me travaillait la glotte, ma bouche était pleine. Il a une bonne queue, je pouvais aussi lui lécher ces couilles et son cul.

Il s'amusait aussi à me cracher dessus et me donner quelques baffes pour augmenter les effets et je m'appliquais encore plus.

Ma rondelle ne tenait plus, mon cul voulait être aussi de la fête, quand son érection était bonne il commença à me SODO sans me lubrifier la rondelle OH que j'aime çà , je résistais quelques instants et sa queue se trouvait dans mon cul à me labourer OUPS

il me demandait si j'avais apporté quelques jouets je lui répondait par affirmatif, il me demandait de sortir mes godes, le J-LUBE et les gants, je lui disais que j'avais apporté ma cagoule et je là mettais HUMMMM

Il me demandait de me mettre à quatre pattes, et commençait à me travailler le cul les vas et vient étaient intenses,je sentais aussi les centimitrès s'enfilaient dans mon cul de bâtard, je prenais quand même deux insufflations de POPPERS , mon cul s'ouvrait encore plus.

OH, j'entendais le latex claquer sur sa main et HOP il commençait son FIST c'était même pas ces doigts mais directement son oing qui entrait dans mon cul, je prends de plus en plus de plaisir avec les FIST, mais il me présentait ces pieds et me demandait de lui lécher , je m'appliquais car j'avais compris la suite le lubrifiant sera ma salive mais j'ai eu une nouvelle fois un FOOT FIST de sa part OHHHHHH

Après avoir utilisé mon cul, il me demandait de le sucer de nouveau et là c'est ma gueule qui a été violée prenais sa queue dans la bouche qui venait de me défoncer le cul j'avais le droit aussi à ces couilles et bouffer son cul HUMMM vraiment une sensation de lope pour son Maître.

 

Il avait aussi envie de pisser il me demanda d'aller dans sa douche je recevais sa pisse dans la bouche que je recrachais en partie, j'étais gâté . Je suis revenu à ces côtés sur le lit avec un peu de pisse sur moi cette fois il m'autorisa à prendre du POPPERS et me demanda de le sucer de nouveau HUMMM

je repartais au TAF avec ma langue et je savais qu'il voulais me jouir sur la gueule et dans la bouche, il se mit à se branler et cela ne tardât pas à venir je sentais son sperme couler sur la gueule et sur la bouche OUHA une  bonne reprise.

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés