Vendredi 14 février 5 14 /02 /Fév 09:46

CIMG3Chers internautes,

Autant certaines sorties à PARIS dans certaines boîtes GAY sont chiantes que là, je peux classer cet APM dans les bonnes et excellentes sorties.

Nous devions être 3 et plan devait être plus cinglant pour nos pauvres fesses, mais nous avons dû changer notre fusil d'épaule n'ayant pas eu de nouvelle du master qui devait nous joindre.

Je dois vous dire que nous nous étions donne RDV au STEEL "ex BANQUE CLUB" je vous dois quand même quelques mots sur cet endroit qui est DIFFERENT de beaucoup de boîtes SM sur PARIS par :

  • Son accueil,
  • Sa propreté, "mise à disposition de gants, sacs poubelles,....." 
  • L'espace,
  • Leurs derniers aménagements sa douche avec de l'eau chaude, des serviettes mises à DISPOS et son Hamann.

Oui ce club mérite vraement d'être cité et pour ceux qui ne le connaisse pas encore, je vous invite à mettre ce lieux dans votre carnet d'adresse.

LE STELL rue de PENTHIEVRE.

   Mon cul, c'était préparé à rougir comme mes seins, mes couilles, mais cela sera mon cul. LOL.....

Nous arrivions sur les lieux Alain  m'accompagnait et il découvrait cet endroit. On allait se déshabiller aux vestiaires qui sont mis à disposition pour les clients. Et oui on prend sa clé.

Mais un mec qui a le même prénom que moi je l'appellerais "Daniel", il nous avait croisé et me demandait si on faisait du FIST naturellement je n'allais pas lui dire NON et lui proposait de nous suivre.

Mais avant d'aller au 3ème sous-sol passage par les toilettes et oui un autre aspect très POSITIF de ce lieu, on peut se laver le cul.

Arrivée en bas, je commençai déjà par préparer le grand banc au centre de cette pièce on peut même voir ce que l'on fait car il y a un miroir.....MDR

Alain se mettait dans la position et me présentait son cul qui n'attendait qu'à être ouvert, l'autre mec se mettait à côté même position et j'avais donc deux culs à moi ......

Ils se feront donc ouvrir, avec mes mains, mes poings, le double DUM  que j'avais apporté de 800 x 80 et des godes gonflables que j'avais apportés.

HUMMMM une main dans chaque cul, ils avaient du POPPERS et prenant un lubrifiant le "BOY BUTTER"  spécial FIST cela s'ouvrait et je pouvais m'amuser avec mes mains, mes poings tournant dans leurs culs pour qu'il ait plus de sensations.

Avec des passages sur SLING, je godais un des deux et l'autre était encore plus travaillé.... Pour Alain cela n'était pas un problème, mais pour Daniel qui m'avait fait part que cela faisait quelques mois qui n'avait rien eu. Il a quand même eu le mi-avant-bras dans son cul ...

On fera quelques poses aussi un regret le manque de mecs on aura quand même 2/3 spectateurs pendant toute la séance.

Je peux vous dire que tous les deux ils sont partis avec un cul OUVERT, rondelle éclatée, .....

Mais j'avais demandé à ALAIN si il savait FISTER, il me disait qu'il n'avait fait une fois mais que cela ce n'était pas trop bien passé.

Je lui proposais quelques conseils, me FISTANT sur le banc et le SLING croyez moi, j'ai eu le droit à un FIST magistral HUMMMMM mon cul tresautte encore..... RIRES.....

Comme je suis entré par le voyageur national la "SN...F", je sentais que mon froc collait et surtout épousait mon cul tellement que je mouillais.

bref nous avons passé une très agréable APM sans photos mais bon je pense que nous allons nous revoir dans le même site.

MERCI à ALAIN et DANIEL......

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds9
  • frappant1
  • do12
  • Picture 983
  • IMGP5052
  • Picture 2494
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés