Mercredi 6 juillet 3 06 /07 /Juil 13:54

Chers internautes,

 

Oui un 50 / 50 qui s’est transformé vite en en 10/ 90, HUMMMMMM oui je kiffe, je faire sucer, se faire doigter et sentir une langue et une bouche lécher et sucer des couilles et bouffer un cul …..OH !!!!

 

Ce mec un CEFRANC, c’était sa première visite  45/ 50 une queue avec un P.A et un anneau entre les couilles et le cul. OH que, j’aimerai voir un anneau comme le sien …LOL

 

Un mec qui domine aussi mais ne dis pas non à se faire travailler, il m’a prévenu qu’il était très étroit, mais on verra ….

 

Après une visite de ma pièce, et surtout un tour sur tous le matos,  surpris par la quantité lui aussi en avait apporté et surtout une sonde urinaire que je pense que j’aurai le droit lors d’une de ses prochaines visites.

 

Mais là, c’était sa première et on avait parlé de 50 / 50, qui devait commençait par un 69….

 

C’est ce qu’on a fait au départ un 69 HUMMMM sucer une queue avec un P.A le pied, ces couilles lisses et sa raie son anneau aussi procure des sensations.

 

On se léchait, se crachait sur nos queues et couilles, elles étaient gobées HUMMMMM trop bon.

 

Je lui avalais son paquet dans ma bouche WOUHA BON BON, et pour m’exciter, je me sniffais du POPPERS.

IMG 0543

Mais celui–ci faisait son effet, mon cul s’ouvrait de plus en plus et je m’offrais en écartant mes jambes, j’étais quasiment plus à le sucer.

 

Dans son matos il avait apporté un chapelet de boules de 40 et je lui enfonçais deux boules dans le cul qu’il gardera quasiment tout le plan.

 

Il comprenait vite  et je l’invitais à me travailler le cul, lui prodiguant avant quelques conseils.

 

Il me lubrifiait le cul au J-LUBE et commençait à me mettre deux puis trois doigts voyant que mon cul était apte à recevoir plus, il commençait avec sa main. WOUHA Quelle facilité une grotte un gouffre mon cul … LOL

 

Sa main était dans mon cul même pas 45 secondes après avoir commencé son travail et je  sentais sa main sa main aller et venir.

 

Puis, c’est avec son poing qui me tournait dans le cul et surtout qui s’amusait à sortir et à entrer.

 

Heug le 2ème round a bien duré 30 à 40 minutes FIST à GOGO.

 

Je ne le dirai jamais assez c’est le pied.

 

Arès quelques minutes de pause on allait reprendre pour un 3ème rond, mais cette fois il voulait me boxer le cul avec ces deux poings…


HEUG, HEUG, HEUG !!!!!!

 

DROITE, GAUCHE ses poings entraient sortaient en s’enfonçant dans ma chatte qui était béante OH que je KIFFE.

 

OUI le POPPERS aussi était en action mais au pire que je subissais au plus mon cul s’ouvrait et j’en demandais encore et encore, le vrai bâtard de service….

 

 Une première à renouveler, dans les plus brefs délais, et avec grand plaisir AH OUI j’ai quand mis près de 5 bonnes minutes à me remettre de ces assauts.

 

A très bientôt MEC

 

SLRN 304-791-946

 

LA photo n'est pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1222
  • Picture 2754
  • wx8
  • Picture 2770
  • IMGP5053
  • IMGP5058
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés