Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 21:09

Chers internautes,

 

Un samedi APM, qui s'annonçait calme mais deux appels téléphonique vont lui donner pas mal de piquant. Le premier c'est un REBEUX de 25ans, qui me demandait si je pouvais le recevoir. 

 

Avant de le recevoir, je m'étais épilé la queue, les couilles et le cul HUMMMM j'adore cette sensation d'être lisse trop le TOP.

 

C'est toujours un plaisirs à mon niveau de le voir et surtout avoir sa queue dans la bouche, ou ces couilles ou son cul  à lécher.

Bref, j'aime le sucer, sans oublier que ma glotte et souvent mise à contribution quand sa queue se trouve dans ma bouche.

 

Ce plan peut durer 1 comme 2 heures, il adore se faire tailler une pipe par une bouche de bâtard, et moi de le sucer, c'est le pieds ce mec, cela m'a permis aussi de reposer mon cul qui avait été pas mal travaillé la vieille ....LOL

103

Aujourd'hui il avait trop envie que je lui bouffe son cul et donc j'ai plus parcourir sa rondelle lui m'effleurait la rondelle ce qui me faisait mouiller comme un OUF.

 

Pendant toute la première partie de ce plan j'étais à quatre pattes, il me demanda de m'allonger sur le dos, il c'est assis sur ma gueule  et là j'ai plus encore mieux lui bouffer son cul. Mais je sentais aussi que ce plan allait se terminer car il se branlait sur moi et je sentais peu après les premiers jets de sperme m'arriver dessus. 

 

Plan court cette fois-ci qui me mettait dans un état d'excitation important mais je ne le serai pas longtemps.

 

Après son départ , j'étais à peine remis que j'avais autre appel TEL c'était un autre REBEU qui me téléphonais pour me demander de descendre chez lui, je n'allait pas refuser.

 

J'arrivai chez lui, il était déjà à poils sur son lit, moi je mettais directement à mon aise et j'avais aussi apporté quelques jouets.

 

Je commençais par lui sucer sa queue puis ces couilles prenaient aussi le chemin de ma bouche HUMMMM, mon cul sautait tout seul, de plus je prenais un peu de POPPERS qui augmentait mon envie d'être défoncé.

 

Je ne devrais pas trop attendre, mon cul allait être servit, il me demanda de lui présenter mon cul et sans attendre je recevais sa queue dans mon cul, que j'adore être "SODO" sans préparation sa queue me ramonait ces couilles venaient frapper mon cul.....

 

Je me faisait limer le cul, lui prenait son pieds aussi, après quelques minutes il me redonnait sa queue à sucer WOUAH, il a recommencé deux ou trois fois cette opération......

IMGP1844

Ensuite, il m'a demandait de m'allonger et a demandé ce que j'avais apporter comme jouets je lui disais des godes des gants en latex , et martinet, STRAPS et la matraque.

 

il me donnait le choix de choisir je prenais le martinet et j'allais recevoir quelques coups sur le cul et le dos HUMMMM j'adore.

 

Ensuite,  il prenait la matraque et me là rentrait dans le cul et je peux vous dire que très vite je la sentais entrer dans le cul.

 

Après ces petits jeux, je me mettais entre ces cuisses et je reprenais mon action de le sucer, ma langue allait de son gland à son cul, sans oublier ces couilles que je gobaient aussi, j'adore sucer, mon cul je mouillais j'en voulais encore mais j'en aurai plus.....

 

Je sentais aussi que sa queue prenait de plus en plus de volume quand je ne l'avais plus dans la bouche car il se branlait et je savais qu'à ce jeux nous irions plus loin...

Il c'est terminé sur ma gueule sur lui, ce que je peux vous dire on a mis quelques minutes pour reprendre nos esprits mais encore une fois quels éclats.....

 

Aucune photos mais le pieds pour un samedi

SLRN304-791-946

Les photos n'est pas des plans de cette APM.

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés