Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 09:23

Chers internautes,

 

Je ferai un autre article concernant jeudi APM mais là je vais vous parler de hier APM et soir.

 

HEUG, comme d'habitude direction PARIS, le SECTEURX ouverture 15 H 00, j'avais RDV au café habituel avec STEF qui va encore s'occuper de moi. Mais je ne resterai que 3 heures, je vous dirais pourquoi en deuxième partie de cet article. 

 

Je me mets en tenue je reste donc en slip et T Shirt mets mon collier bracelets poignets chevilles et manille et l'anneau aux couilles ainsi qu'une chaîne reliant le collier et anneau, j'étais prêt.

 

Je descendais au 1er sous -sol place de nos ébats habituel , naturellement mon sac était plein de jouet pour occuper notre APM  de façon ludique à notre niveau.

 

Arrivant aussi à 15 h00 pour l'ouverture nous avons pas trop de difficultés à nous placer car nous ne somme pas nombreux, mais déjà un mec se joignait à nous et il ne sera pas le seul.


Avant tout je commençais, à le lécher son froc en vinyle HUMMM c'est trop le pieds le léchage de FROC de POMPES  de SEMELLES oui je sens vraiment le bâtard que je suis.

 

Je recevais après mes premières raclées, mais avec les mecs qui arrivaient cela me les faisait partager. Le POPPERS était sorti, les coups tombaient de façon réguliers, cela STEF c'est bien le faire aimant aussi appuyer les coups de fin de série comme bon dominateur.

 

 Notre groupe s'agrandissait au fur et à mesure que l'APM avançait LOL, HUMMM je partageais de plus en plus les coups ce que je n'ai pas partageais au début ces les baffes que STEF aime donner, ou les crachats dans la gueule et  le premier plan URO.

 

Si notre groupe augmentait celui des MATTEURS aussi LOL......

 

J'avais aussi le droit de sucer plusieurs queues à la fois WOUHA trop bon

J'aime me donner à lui, Un peu plus tard un autre mec arrivait soumis mais aussi très actif, si nous avons partager les coups, la cire, la roulette il c'est mis derrière commençant à m'effleurer ma rondelle qui ne voulait que  s'ouvrir. Il  demanda une capote et il a commencé une SODO HUMMMMM le pieds se faire enfiler devant les autres mecs, par une belle queue de 18 X 5 qui trouvait naturellement son chemin . N'ayez pas peur cela n'empêchait pas que  STEF me donnait  des coups de faire tomber la cire LE PIEDS, DE PIEDS..... Cette SODO c'est arrêté car la position sur les marches n'était pas des plus naturelle.

Picture 205

Ah çà du bon d'être un esclave, un bâtard donner son cul à tout le monde mais je ne partagerais pas que çà avec de mec.....

 

On décidait de changer de place et d'aller dans une cabine la place est compté dans ce genre d'endroit surtout quand on veut se donner complètement on se mettait au sol sur le dos nous présentions tous les deux nos couilles nos queues et STEF commençait son trampling d'abord sur les couilles et la queue et le ventre puis comme il avait de nouveau envie de pisser  il se vidait sur nous HUMMMMMMMM

 

Je les quittais avec grands regrets cela commençait à être trop le pieds.....BREF ......

 

N'ayez pas peu on doit se revoir samedi prochain ..... LOL

 

Le temps était passé trop vite et moi j'avais une autre obligation sur Mantes qui m'attendait, je quittais quand même ces lieux vers 18 h 00.

 

Oui avant d'arriver sur PARIS, j'avais reçu un appel du REBEUX de 48 ans Mantes, qui me proposait de passer le soir je n'allais pas dire NON .

 

Et avec les aléas de la SNCF, qui nous réserve toujours des surprises dans les horaires, GRRRRRRRR

 

J'arrivais sur Mantes je le rappelais et lui disant que je serai chez lui vers 21 h 00, ce plan a duré une  heure mais je peux vous dire qu'il a été intense. 

 

J'avais encore quelques traces de coups et surtout des écritures sur le dos "GROSSE SALOPE et BÂTARD" sur le dos et sur les fesses.

Picture 2165

Comme d'habitudes, il m'attendait allongé sur son lit et moi dès mon arrivée, je me mettais à poils directement car le slip et le T-shirt que j'avais, Ils avaient été arrachés pendant le plan de cet APM.

 

Je sortais les bouteilles de POPPERS et m'allongeait à ces côtés très vite car je crois que son excitation était à son comble car il m'attendait depuis le début de l'APM.

Il voulait être sucé et très vite sa queue se mettait à prendre une taille d'une queue qui ne demande qu'à explorer un cul de bâtard et cela jusqu'aux couilles. 

Mais pour le moment je l'avais encore dans la bouche et c'est la langue la glotte qui en profitaient au MAX, mon cul sera de nouveau ouvert , défoncé empalé pas sa queue. HUMMM j'étais à quatre pattes et je recevais sa queue mon cul prenait les coups de boutoirs de sa queue, ces couilles venaient me frappaient la rondelles OH que c'est bon les SODOS......

 

Mais je sentais aussi ces couilles chaudes remplis de sperme et qui voulait partir.

 

Mais avant cela il se retirait et me demandait de le sucer de nouveau, je le faisais avec plaisir, ces couilles sa raie son cul allaient passer de bon moments, avec ma langue qui ne perdait aucun millimètre.

 

J'allai même lui lécher ces pieds HUMMM, j'adore cela aussi mon cul s'ouvrait d'envie de le recevoir dans le cul mais ce soir je ne l'aurai pas tant pis et dommage pour moi.

 

Après ce bref ce jeu, je me trouvais sur le dos et il commençait un face SITTING, OH AH, on respire comme on peut mais bref ma langue est dans son cul et le lèche cela excite à fond je reçois au passage quelques crachats dans la gueule et des coups de queue sur la gueule, mais très vite j'ai ces couilles à gober à sucer et il se branle çà y est je vais recevoir son sperme sur la gueule ;

Je n'ai même pas le temps de réfléchir plus que les premier jets m'arrivent sur la gueule HUMMMMMM le PIEDS...

Picture 1912

On a mis quelques minutes pour s'en remettre, et repris le chemin du retour.

 

Pas de photos sur ces plans dommage tant pis, mais ce que je peux vous dire le chemin du lit ne c'est pas fait attendre.

 

SLRN304-791-946

Les photos ne seront pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés