Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 16:03
Chers internautes,

Je vous disais que je ne vous donnerez pas le contenu de la séance de hier avec Mon Maître, mais après une discussion avec Maître HANTRA, je vais vous en dire plus.

Donc hier APM, je l'ai  accueilli, je suis toujours à poils et le matériel est prêt, Un Maître ne doit rien chercher tout doit être à sa main.

Je suis là pour ses plaisirs, ses envies et fait de moi ce qu'il veut.  je suis son jouet , son objet de plaisir.

position1.jpg position2.jpg

J'adore ces deux positions qui sont pour moi preuve de soumission totale.

Ayant pris mes horaires d'été et cela jusqu'au mois de novembre nos rencontres sont un peu plus courtes, mais intense pour le plaisir du ¨MAÎTRE.

On convient donc d'une heure et je me tiens à sa disposition, prêt à tout.

Après donc avoir saluer Mon Maître et je lui ouvre ma porte à poils, nous allons directement dans mon bureau. Je mets un film gay simplement pour l'ambiance en essayant de faire le bon choix ce qui n'étais pas le cas hier.

Je sais aussi comme nous n'avons pas beaucoup de temps et que le Maître veut se détendre, il demande que je m'occupe de lui .....
Son PLAISIR étant de se faire sucer, lécher les couilles et ainsi que le cul, sans trop le toucher au départ car cela le fera jouir trop vite .....

Je m'applique donc à honorer sa queue, prendre avec soins ce gland qui ne demande que d'être léché comme une glace HUMMMM sans la fraîcheur mais avec un goût appréciable.

Avec ma langue je parcours de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche et de gauche à droite Je parcours ainsi  tous les millimètres carrés de cette dernière, la prenant aussi en pleine bouche et titillant même ma glotte avec sa queue.

Rien n'est en force tout est dans le silence, la chaleur, HUMMMM je me régale, et le Maître a du PLAISIR.....

Ensuite les couilles auront le même traitement, je gobe ces dernières une par une et puis les deux ma langue les caresse, ma bouche est remplie, je me régale le Maître ne dis rien .......

Je suis assez heureux de donner du plaisir.

Après ma langue descend doucement l'entre -jambes et là avec ma langue de nouveau j'effleure sa rondelle, je cherche aussi de la violer avec ma langue HUMMMM, c'est TROP BON....

J'ai plus aussi refaire cela deux à trois fois sachant que le Maître m'a demandé en deux fois de ralentir au niveau de sa queue car l'éjaculation était proche.

Mais un autre facteur vient à chaque fois précipiter la fin c'est l'heure qui tourne alors je triche un peu je regarde un peu l'heure et ne voulant pas solder mon travail, j'essaie de faire en sorte de monter à la fin mais c'est le Maître qui me le demande.

A la fin Maître HANTRA, me demande de le caresser et hier ce ne fût même pas des caresses mais des effleurements avec le bout de mes doigts  de ces testicules.

Me demandant même à la fin de caresser seulement les couilles, mais c'est vrai je ne peux pas quitter cette queue que je vénère continue avec le bout de la langue de titiller la queue.

L'éjac vient toujours trop vite, mais que cela a été BON, Maître HANTRA a beaucoup de plaisir et c'est vrai je dois vous le dire j'en prend beaucoup aussi et cela me change un peu du HARD et du SM.

Je sais aussi que samedi Maître HANTRA va passer et je pense que cela ne sera pas la même chanson.

SLRN 304-791-946


Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 201
  • Picture 1672
  • n12
  • do13
  • 200
  • do11
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés