Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 10:14

Chers internautes,

 

Après une fin de semaine calme, des préparatifs de fêtes mis aux seconds plans et une crève sévère tous cela m'a fait ralentir voir mettre à zéro mes plans, BREF plus de 10 jours sans rien.....

 

Bon, après une journée calme je pensais qu'elle se terminerai aussi dans le calme mais comme j'allais mieux j'avais mis en marche tous les sites de rencontres que je connais.

 

Et cela viendrait d'un site ou je fais très peu de rencontre "BEARWWW" un mec d'une trentaine me contactait, je pensais au vu de son pseudo que cela n'irait pas loin mais non.

 

La discussion s'engageait il me disait vouloir me "DEFONCER" le cul HUMMMM et croyait moi cela sera fait et d'une façon tout à fait correctement.

 

Moi avec mes 10 jours de manque total, lui avec son envie de vouloir FISTER encore un artiste du poing çà je vous le garantie.

 

Il faudra attendre vers les 21 h00 pour que ce mec du 27 arrive, il avait demande que je sois en slip neoprène donc mon cul était dégagé, je KIFFE cette sensation de ce tissus. Le matériel était prêt, mais cela n'était pas trop son délire, j'avais aussi laissé "VISIOBOYS" en marche pour que des mecs puissent MATTER, cela sera fait.

 

Après des salutations d'usage, mon POPPERS était prêt je lui donnais mon cul qui frétillait d'envie son attente sera de courte durée, premières palpations d'usage. 

 

Je me mettais en position de jeux, ayant regardé ces mains aux départ, j'avais vue que cela serait très facile MDR

 

Il avait le J-LUBE en main mais j'avais déjà ces doigts qui s'enfonçait dans on cul je m'ouvrais , en plus j'écartais mes jambes çà rentrait tout seul LOL.

 

Je mouillais, sa main était dans mon cul et son poing tournait dans mon cul HUMMM le pieds le FIST commençait, j'entendais les sonneries des MATTEURS qui ne perdaient très peu de ce jeu, mais je n'aurai point donné ma place,

Picture-129.jpg

Je sentais que cela sortait, entrait tournait dans mon cul de bâtard HUMMMM, j'ai eu le droit aussi à quelques baffes et crachats pour augmenter ma soumission à ce poing, TROP TROP le pieds.

 

C'était INTENSE, mon cul était comme anesthésié par ces coups de butoirs que je recevais il a même boxer ma chatte de salope.

 

Je ne l'ai su qu'après mais j'ai eu le droit aussi à un FOOT FIST et pardon je n'ai même pas senti la différence entre son poing et son pieds dans le cul........ KALID 1907

 

Ce jeu a duré, une bonne heure, oui rapide mais intense à 10000000% dès le départ, pas de photos lui il c'est amusé à filmer ces exploits, trop le pieds ce mec.

Ce qui m'a permis de voir que mon cul s'éclatait trop.....

Si quelques heures avant certains ont mis le jésus dans la crèche moi j'ai eu poing et pieds dans le cul et çà je le préfère. LOL

 

Les photos ne sont pas du plan mon cul est à droite

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés