Mardi 22 mai 2 22 /05 /Mai 13:27

Chers internautes,

 

Un samedi et dimanche à PARIS, il fallait que ce lundi soit à la hauteur de c'est deux derniers jours.

 

Un mec m'avait contacté la semaine dernière me disant qu'il viendrait me voir lundi APM en début d'APM de plus j'avais repris contact avec un FESSEUR qui devait compléter le tableau de ce jour.

 

Mais d'autres TRIPS feront que nous seront que deux dommage et pas grave. Je ne serai pas seul ce lundi APM car dès 08 H 00 j'avais la confirmation de sa venue et me promettait de me téléphoner une heure avant sa venue.

 

Cela me permettrait de me préparer et aussi le MATOS. pour ma tenue cela sera un slip et un t-shirt à DEPARV avec mon collier et mes bracelets. la cagoule et les bouteilles de POPPERS à notre portée.

 

J'avais le droit d'être mis directement sur la croix et face à lui, je lui présentait donc mes couilles et ma queue et comme j'avais mis la manille et l'anneau j'aurai le droit à des poids HUMMMMM

Picture 1375

Mes seins seront travaillés pendant tout le plan, ul sont encore sensibles quand je les touche OHHH.

 

Pour que je soit bien sensibles des couilles et des pinces il c'est bien amusé soit à faire bouger le poids ou tirer sur la chaîne des pinces japonaise ou étau qui avait apportés.

 

J'aurai le droits aussi à un travail aussi bien de dos ou de face avec martinets STRAP ou baguette bambou AILLE OUILLE, et pimentant le jeu en me donnant des punitions avec les objets devant à ce moment là de lui dire le nombre de coups et les compter.

 

On avit mis avant en marche "VISIOBOYS" pour que des MATTEURS puissent en profiter mais faute d'annonce de notre part le public n'était pas nombreux pas grave.

 

Le plan continuait ainsi travail des seins étirements pincements torsions, les couilles et la queue bien serrées, les coups avec les instruments  sachant quant il visait mes fesses il répartissait les coups partout droite gauche rondelle, le PIEDS.

 

Pour se reposer j'avais le droit aussi à quelques coulées de cire mais ne maîtrisant pas ce jeu, il ne continuait pas longtemps ce jeu , pas grave samedi et dimanche j'avais eu ma dose de cire.

 

Mon cul mouillait de + en + quand j'étais sur le ventre, j'écartais au max mon cul et m'offrait de plus en plus j'avais envie de GODES et surtout d'un FIST, j'avais remarqué ces mains et je savais que cela serait un jeu d'enfants....

Picture-81-copie-1.jpg

Après deux godes je sentais qui me lubrifiait le cul avec du J-LUBE HUMMM de suite ces doigts et sa main suivaient, OH que j'adore çà.

 

Surtout son poing me travaillait le cul le tournant, le sortant le rentrant, je KIFFE le FIST. C'est trop BON , se sentir être empalé, être ouvert .....

Picture 2093

Le plan allait se terminer là dessus, naturellement j'ai plus lui lécher et gober  ces couilles,  bouffer son cul et sucer sa queue. 

 

J'aime çà.

 

Le plan allait se terminer là dessus, une bonne APM de travail.

 

Pas de photos et donc celle que je mettrai ne seront pas du plan.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture-197.jpg
  • Picture 1706
  • Picture 2359
  • 23a
  • bureaug1
  • 18bat
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés