Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 16:14

Chers internautes,

 

Je vous dirai encore une semaine quais habituel, sans Maître HANTRA qui a dû décommander sa venue à la dernière minute suite à un problème de voiture.

 

Sinon, après un dimanche de LAPINS et de MYTHOS, un lundi et un mardis très calme je n'ai eu que mon premier plan de la semaine mercredi APM, avec un mec qui vient d'habitude la nuit mais là qui savait que j'étais libre et il m'a demandé de venir.

 

Avec lui, c'est assez simple moi je le reçois avec slip ouvert car il aime bien que ma rondelle soit dégagé ou avec le short en vinyle avec la fermeture éclair au cul.Lui aime se mettre en string que je n'acharne de le rendre translucide avec ma salive et en le suçant un max à travers ce bout de tissu.

 

Après il aime s'occuper de mon cul après et je lui en fait autant après.

 

Mais là, j'ai changé les règles du jeu, je lui demandais en premier temps de s'allonger sur le dos, je mettais les bouteilles à nos côtés, j'avais mis un film gay qui faisait du BAREBACK avec des jeunes.

 

L'ambiance étant là, je me positionnais à ces côtés, je prenais quelques insufflations de POPPERS et je suçait sa queue, ces couilles à travers son slip il décollait très vite et je devais relâcher la pression de ma langue, de ma glotte. 

 

Compriment un peu ces couilles, il avait du plaisir et moi aussi je peux vous assurer je prenais et lui gobais ces couilles remplissant aussi jusqu'à déglutition sa queue avec.

HUMMMMM le pieds....

Une fois que son slip soit transparent par la salive, je lui enlevais le string et le suçais trois quatre minutes comme çà.

 

Sa deuxième position il sera à quatre pattes et j'allais en faire autant avec son cul le bouffer, totalement son cul s'ouvrait ma langue s'enfonçait et pour aller encore plus loin, il écartait ces fesses avec ces mains WOUHA le POPPERS jouait aussi son rôle.

 

D'habitude, il reprend la main sur moi à ce moment là, mais j'en avais décidé autrement, je lui demandais de se mettre sur le ventre et il écartait ces jambes au MAX.

 

Ce que je peux vous assurer quand on a commencé à se connaître, il ne voulait pas que je lui touche le cul et encore moins le doigter et on arrêtait après un doigt dans le cul LOL, MDR.

 

Bon maintenant, il se prend mes deux mains jusqu'au pouce dans le cul, je lui enchaîne quasiment tous mes godes et depuis deux ou trois fois je le FIST. Mais avant de le FISTER, je lui avais réserve une surprise, le spéculum et je le faisais s'ouvrir avec un PLUG gonflable.

 

HUMMMMM son cul s'ouvrait sans lui expliquer ce que je faisais, je voyais son cul s'éclatait après avoir ouvert le spéculum qui est trop petit maintenant j'enlevais le godes et laissait apparaître l'intérieur....

 

Je mettais du J-LUBE dans ce trou car j'avais une autre idée derrière la tête, j'enlevais ce jouet de ce cul et je reprenais mon travail avec mes mains mais je commençais à me préparer pour le FIST, il n'a rien vue venir et quelques secondes après, il avait ma main dans le cul une première fois dans le cul. J'avais droit à un petit râle de sa part.

 

Mais surtout à un HUMMMMMMM de plaisir, j'arrêterai de travailler ce cul quelques minutes plus tard.

Ensuite et là j'avais envie qui me JOUISSE dans la bouche le sucer, mais pour cela je le faisais se mettre sur le dos, je lui avait mis des gants et préparé le J-LUBE, j'ai mis mon cul à porté de sa main et naturellement sans oublier le POPPERS.

Je lui demandais de me travailler la rondelle et moi je le suçais l'excitation de ce travail de ma langue allait nous faire tous les deux jouir en même temps lui dans ma bouche et moi du cul je mouillais comme un BATARD.

Quel plan!!!!!

Picture 2261

Ce matin se passait calmement, quand vers midi j'ai dû faire un choix de mec MIKA, puis RAPIDOS et un autre mec mais celui là je ne répondais à ces appels car je savais que MIKA me le fera.

 

Mais pour le moment, c'était l'arrivée de RAPIDOS avec lui c'est très simple, rapide comme son pseudo l'indique mais que je suis heureux avec lui.

 

Je le suce, je le doigte je peux vous dire que l'extase n'est pas loin , oui il y a aussi le POPPERS et après j'ai le droit à sa pisse puis il me SODO et me jouis dans le cul.

HUMMMMMMMMMMM le pieds total.

 

Pas de photos, naturellement mais 30 minutes de et des PLAISIRS.....

 

la photos n'est pas du plan

 

Suite au prochain article.....

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Picture 1714
  • 29a
  • canne crav bgue
  • L 20
  • Photo 003-copie-1
  • Picture 1630
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés