Samedi 24 août 6 24 /08 /Août 13:01

Chers internautes,

 

Oui, je me répète peut-être, mais ce mois d'août a vraiment été calme, voir trop calme ....

 

Bon dans l'APM de jeudi, je recevais un SMS me demandant si j'étais libre le soir et si je pouvais et voulais venir boire un verre, connaissant trop bien ce mec le "REBEUX de Mantes", je savais que cela serait encore du HOT de chez HOT.

 

Naturellement, je lui disais OUI et disant même que cela serait avec un grand plaisir, il me recevait à poils sur son lit moi, j'en faisais de même gardant mon short en vinyle noir moulant. OUI je KIFFE ce contact de la peau avec ce tissu.

 

Je sortais ma serviette pour m'etendre à ces côtès et mes bouteilles de POPPERS, après quelques paroles il me proposait un verre de SKY et là je savais que du HOT cela serait HARD... HI HI ......

 

Il m'invitait à lui sucer sa queue et là je savais que le goût de sa queue et ces couilles je l'aurai encore le lendemain en bouche.

 

Ma glotte, ma langue, ma bouche seront les privilègièes du plan PUTAIN une nouvelle fois j'avais le droit à un viol de la gueule, dans des positions ou on ne peut que d'avaler ou lècher les queues sur le dos et tête en contre-bas,ou autre....,c'est CHO mais le PIEDS que de sensations.

 

Il m'a aussi SODO à sec, sans mettre de lubrifiant HUMMMM GOOD GOOD,.....

 

Mon cul a eu pour sa part aussi droit aux cendres de cigarettes et quelques poses sur les fesses, oui j'aime et je sais....

 

Ce plan a duré prés de 3 heures de suce, de lèchage de couilles, bouffage de cul et même ces pieds sont passés par ma langue se sentir bâtard, raclure de mecs.

 

 OUI je KIFFE TROP !!!!

 

Oui le POPPERS me permet de me donner, me livrer aux jeux de ce mec, attention aussi de ne pas en abuser....

 

Bref on a treminé ce plan tous les deux éclatés par la fatigue, pas d'EJAC mais une ECLATE complète....

A bientôt MEC

 

Le vendredi matin, j'avais eu pendant la semaine des contacts avec lui c'est un mec que j'avais rencontré à PARIS dans des clubs "GAY".... clubs plus tirés vers le SM et surtout le FIST.....

 

HUMMMMM,  il c'était un peu trompé sur le temps de la route et arrivait donc un peu en retard mais je savais qu'il viendrait donc NO BLEME.

 

Comme c'était sa première visite chez moi, je lui faisais voir le MATOS dans la pièce à sa demande j'avais mon harnais et un slip en néoprène avec le cul bien dégagé.

 

Le POPPERS était encore sortie et je me mettais à genoux pour honorer sa queue HUMMMM, mais je savais que nos culs seraient à la fête très rapidement.

 

Un peu de J-LUBE dans son cul et HOP, je pouvais commencer à le doigter quel CUL, je savais dès à prèsent que cela serait le pieds total.....

 

Il ne résistait pas trop et me demandait de passer à l'acte le FISTER, HEUG j'ai déjà des culs mais comme celui-là jamais.

Je mettrais plus de la moitiè de mon avant bras dans son cul main tendue ou avec le poing, OUPS GLOUPS son intérieur CHAUD le PIEDS quoi....

 

AH les amateurs de FIST, je ne peux vous dire que du et des plaisirs avec ce cul, avec comme alliés le POPPERS et le J-LUBE son cul se donnait position à quatre pattes ou allongé sur son ventre pour qu'il puisse reprendre ces esprits.

 

Il m'a FISTE aussi mais je voudrais revenir sur la fin du plan car il a voulu découvrir deux GODES le premier un Double DUM de 800 X 75 et un autre en forme de gland avec 3 palliers le permier devant être dans l'ordre des 60 puis 85 et terminer par  du 100 tout cela sur 350 de long au MAX.

Picture 2359

Le double après avoir entré le gland j'allais lui enfourner plus de 350 dans le cul avec une facilitée de dingue HEUG, il a pris son pieds, pour le deuxieme gode les deux premiers boules sont entrées avec une grande facilité pour la troisième j'étais à moins de 1 cm pour plonger le 3ème gland dans son cul......

 

Le pieds ce mec à FISTER mais comme FISTEUR, il est encore plus GENIAL, quelle douceur, sachant alterner la force et la décontraction anale.

 

Une main ou un poing car je n'arrivait plus à savoir qu'est ce que j'avais dans le cul, je me répète oui, C'EST LE PIEDS CE MEC.

 

Je pense à un certain mec d'AUBER qui aimerait savourer ces bras ..... IL faut que l'on arrive à faire un plan.

 

Ces deux heures de FIST sont passés encore à une vitesse de DINGUE, OUI il fait partie de mes 3 meilleurs FISTEURS entre SAMY, le jeune BLACK que j'ai eu pendant les vacances et LUI OUI ce sont les 3 meilleurs.....

 

Pas de photos car trop de plaisirs.......

 

Oui on va remettre çà le plus vite possible

 

SLRN304-791-946

 

GRRR personne et encore des lapins pour samedi cela me G A V E

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • carcan shibari
  • 9530
  • Photo 006-copie-1
  • j
  • travail du batard (21)
  • Picture 2478
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés