Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 08:53

Chers internautes,

 

OH oui j'ai mis le mot "baptême" non pour moi, mais pour un CEFRANC de 40 ans environ qui est venu me voir hier soir.

 

Cela est rare, mais ce mec là m'a dis la vérité avant de venir, c'était sa première fois et surtout il voulait découvrir mes jouets .

 

Donc après un assez long échange par INTERNET, puis au TEL, et une visite que je lui commentais de mon blog, OUI HARD c'est lui qui le dit qu'en pensez-vous.....

 

Il est venu quand même pas très à alaise, mais j'avais mis à sa demande un film GAY SM.....

 

Je le recevais avec mon slip ouvert derrière, et tout le matériel étalé, pardon mais il a été impressionné.

Pour le décontracté, j'ai commencé par le déshabiller doucement et surtout passer ma langue sur tous les endroits que je découvrais.

 

C'est donc son nombril, puis ces seins, sa queue, ces couilles, sa queue que je découvrais HUMMMM

 

J'arrivais un peu à le détendre, je lui enlève le haut, et me demanda de le mettre à poils,il me demandait de le lécher partout, j'en profitais pour lui lécher ces pieds et remontait avec ma langue pour arriver à son cul et lui bouffer sa raie, pas mal tout çà.

 

Je lui demandais de s'allonger, je faisais aussi à ces côtés bien sympathique tout cela mon cul a reçu très vite la visite de ces doigts, on a changé très vite de position pour me mettre au dessus de lui et lui donnait  mon cul complètement.

Pendant la conversation il m'avait évoqué son envie de me FISTER, je lui avait dit que je ne serais pas contre et que je l'aiderai et lui donnerai des conseils.

 

Mais dès son arrivée, mon regard c'est porté sur ces mains et quand j'ai enlève ces chaussures ces pieds, et je me suis rendu compte qu'il n'aurait AUCUNE DIFFICULTE pour me FISTER et même pour un FOOT FIST.

 

De çà je lui ai rien dis, pour le moment j'étais à califourchon sur lui et ma langue lui travaillait sa queue, ces couilles et son cul  TROP TROP BON et lui me fouillait mon cul à sec, mais je mouillais déjà comme un OUF....

 

Sans difficulté je sentais sa main s'enfoncer dans mon cul et lui se rendait compte aussi et même si il avait des craintes il jouait avec ma rondelle.

 

Un peu plus tard, il me demanda de me mettre en position pour qu'il me travaille le cul, il a mis des gants et me demanda pour me FISTER .

 

Je lui donnais les conseils d'usage, pas d'à-coups et pas chercher au départ à tourner la mai, et autres......

 

Je sentais le J-LUBE, me couler dans le cul et commença son inspection de mon cul, et comme j'avais pressenti sa main arrivait dans le fond de mon cul OUHA trop rapide et trop facile.  RIRES.......

 

"Je suis vraiment un BÂTARD d'eSCLAVE  bon à être défoncé....."

 

Je lui disais de fermer et d'ouvrir sa main qui était dans mon cul et quand son poing serait fermé, s'amuser à le tourner, c'était BON et pour lui un sacré BAPTÊME.....

Picture 285

Après ces minutes de plaisirs pour moi et lui il me demandait de lui travailler son cul encore vierge de godes, et de main, mais il voulait goûter et donc je me suis mis à le doigter et le goder gentiment sans chercher à le forcer il a pris beaucoup de plaisir à tous cela.

 

Voilà , un plan qui m'a fait plaisir et surtout je l'ai remercié pour sa sincérité qui est rare, avec les mecs, et  lui fait parti des gens qui ne fantasment pas derrière leur écran.

Nous avons un peu discuté de nos parcours d'HOMO et je pense que je le reverrai ..... en tous les cas moi je l'espère vraiment

 

SLRN304-791-946

Naturellement aucune photos n'a été prise pendant ce plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés