Dimanche 30 juin 7 30 /06 /Juin 15:37

Chers internautes,

 

Une fin de matinée liée sur l'ouverture, en effet ce matin j'étais réveille de bonne heure, j'allais ur internet et je tombais même pas 3 minutes après ma connexion sur mes sites à un appel et plus précisement sur le site "LIEUXDEDRAGUE.FR". Je répondais il m'avait l'air sérieux et une envie de s'occuper de mon cul de bâtard et de raclure pour mec......

 

C'était un CEFRANC d'une bonne trentaine d'année pas trop grand, bien fait, pas trop poilu une queue correcte vis a vis de la mienne.

 

Il me demandait de le recevoir avec un slip ou le cul est dégagé. J'ai eu une petite frayeur, je lui avais demandé de me TEL dès qu'il serait sur la route mais rien le simple appel que j'ai reçu, c'est quand il cherchait où j'étais dans ma résidence mais à l'heure convenu.

 

Il m'a surpris par sa question étant un peu handicapé il me demandait si cela me gênait car il avait déjà eu des refus.

 

GRRRRRR c'est lamentables ces comportements de mecs!!!!

 

Lui aussi était assez surpris du matériel que j'avais, je me mettais directement à genoux pour lui lécher sa queue, ces couilles et essayé de le doigter mais très dur.

 

Bonne entrée en matière, car quelques minutes après on se trouvait en position 69  et je pouvais lui offrir mon cul à ces mains, je devinais rapidement qu'il ne savait pas trop faire un FIST pas grave, j'allais le guider dans ces premiers gestes.

 

L'important étant de ne pas faire des gestes brusques et surtout très bien lubrifier moi en tous les cas je sentais sa main ces doigts me fouiller le cul et entrer HUMMMM .

b1

Je lui disais surtout qu'il n'hésite pas sur le J-LUBE et plus que j'en avais et sa main s'enfonçait à sa grande surprise. Il était maintenant entré, je lui disais de calmer le jeu de reprendre son souffle et lui demandait de fermer son poing qui se trouvait dans mon cul, et surtout il prenait des photos que vous avez dans l'album.b5

 

HUMMMMM le pieds, je prenais du POPPERS et après quelques consignes il allait commencer à tourner son poing, essayer de le sortir, le rentrer, TROP le PIEDS, il avait la main je le laissais faire et moi, je KIFFE grave.

 

Cela a bien durée 30 bonnes minutes, il voulait jouer avec mes godes mais pour cela il m'installait sur la table de travail. OH il prenait son aise son pieds aussi je peux vous l'assurer.

 b8

J'avais eu la largeur et maintenant la profondeur WOUHA OU le coquin....

 

Il mettra même les boules et un gode dans mon cul.......

 

On a terminé par un 69 mais surtout à la fin il m'a EJAC sur mon cul de bâtard, je lui ai fait connaître la position ou je m'amuse à terminer les mecs, mais il se bloquait peu de trop mais le temps de s'habituer de se connaître je pense que cela ira mieux le prochain plan. Je suis sûr que je vais le recevoir bientôt .....

OUI BEAUCOUP de PLAISIR et des PLAISIRS partagés.....

Des photos de ce plan album SLRN FIST

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds7
  • IMGP5555
  • IMGP5037
  • q8
  • do13
  • L 27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés