Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 13:55

Chers internautes,


N'ayant pas décidé d'aller sur Paris ce samedi, j'avais mis en marche tous les sites que je connais mais rien ne venait troubler cette APM calme, trop calme.....

 

Je ne dirais que je n'ai pas discuté nos éternels MYTHOS et FANTASMEURS et cela sur beaucoup de sites.

 

Un mec demandait même à venir chez moi, mais il voulait MATTER, je n'allait pas lui dire NON mais je le préviens du CALME de ce samedi GRRRRRR

 

De plus mon cul criait au scandale depuis jeudi en effet MIkA n'était pas venu et donc aucun travail sérieux......

 

Mais vers les 16 H 00 un appel venant du site "LIEUXDEDRAGUE.FR" un mec me demandait si j'étais libre et intéressé pour qu'il arrive, me disant de suite qu'il n'était pas un PRO dans le FIST, ni dans la DOMINATION je lui répondais simplement que cela n'était pas un examen qu'il passera, mais du PLAISIR que l'on va partager.

 

Pour le PLAISIR et des PLAISIRS il y en aura et je peux vous le dire qu'il sera bien partagé.

 

BREF, à son arrivée il était assez étonné de voir ce matériel et oui Monsieur SHIBARI votre croix impressionne LOL.....

 

je le recevais en short en vinyle et en t-shirt que j'enlèverai dès son arrivée. HUMMM quel mec une trentaine d'années, un cefranc très peu poilu, je dirai même une queue, mais un cul et des couilles fraîchement rasés. Pour moi idéal à sucer, à lécher, à gober ma langue, ma glotte ma bouche en auront pour leurs plaisirs.

position1.jpg

Quel queue putain, 19 / 20 cm X 5 qui remplit la bouche, la langue ne peut que travailler encore un CQC de OUF. Je commençais d'abord lui debout et moi à genoux pour oeuvrer et je lui demandais de s'allonger et moi je me mettais à ces côtes mais lui offrait mon cul.


Si ma langue se régalait, mon cul mouillait et j'écartais mes jambes ma queue se redressait quand allait il attaquer ce cul qui ne demandait plus que çà.

 

J'avais mis une bouteille de POPPERS à mes côtés et pour m'offrir encore plus,  je me prenais deux inspirations l'effet était immédiat, je m'ouvrais comme une truie.

 

Mais ces couilles, sa queue et son cul avaient toutes les intentions de ma langue et de ma bouche et sa queue avait en plus le droit à la glotte.

 

Bref le PIEDS, et quand il c'est mis à me fouiller le cul alors là je ne savait plus où j'étais mes pattes s'écartaient, mon cul ressemblait à une huître je m'ouvrais et ces doigts s'enfonçaient mais je sentais que cela pouvait aller plus loin et je ne comprenais pas pourquoi.  Picture 287

 

Je me souvenais qu'il m'avait dit de ne pas être habitué à ce genre de travail, je lui donnais alors quelques conseils et  là WOUH!!!!!!!

 

TROP, TROP BON un FIST commençait sa main longue mais de taille raisonnable prenait sa place dans mon cul, son poing prenait forme il mettait du J-LUBE et là le lubrifiant oeuvrait.

 

Moi je MOUILLAIS, il me faisait me pisser dessus, mon cul s'ouvrait encore un sacré PUTAIN de FIST trop trop le pieds ce mec.Je devrais dire quelle MAIN de génie...... main de 6 / 7

 

Il m'a éclaté le CUL, ce plan se terminera comme il a commencé par une pipe magistrale pour sa queue, un gobage des ces couilles et lui ai bouffé aussi son cul à son grand bonheur.


Je n'ai aussi jamais autant mordillé à sa demande une queue ces couilles et cela le faisait bander.

 

Pour un essaie, il a été réussit dommage il ne m'a pas SODO mais je crois que cela se fera lors d'une prochaine séance en tous les cas, je n'ai pas regretté d'être resté chez moi.

 

Pas de photos mais un FIST GENIAL....... Photos mises avec MIKA

 

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds7
  • IMGP5555
  • IMGP5037
  • q8
  • do13
  • L 27
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés