Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 13:26

Attention aux lecteurs pudiques  ... ca va chauffer

 

Le Viking est encore à genoux entre les jambes de son Master attendant docilement l’ordre de se lever  ou d’avoir le droit de profiter du Coca. Mais …. ???

Les jambes du master se referment soudain comme un étau sur les épaules de son jouet. Il  saisit l’anneau fixé au sommet de son harnais facial pour lui maintenir la tête hissée vers le haut afin de bien le fixer dans les yeux

Ne vous avais-je pas parlé en introduction d’un  chantier de 6 plans ? En effet je ne vous en ai relaté encore que 5 ,  aussi  y avait-il une suite avant de conclure :

 

-          Tu aimes ça , salope à 4 pattes devant ton maitre ?  Viens sniffer de près pour reconnaitre son odeur !  aller magne toi,  viens te frotter le museau pour remercier des bons moments que je t’ai donnés !   Un bon DOG doit manifester sa  reconnaissance pas seulement en remuant de la queue… aller viens ici !

Cette fois-ci cela devenait trop Hot !  Le master avait amené la tête de son DOG entre ses jambes et lui plaquait le museau contre sa braguette !  Le viking avait pourtant bien précisé qu’il n’était pas question de plan Q,  ni sodomie, ni fellation. Et vu que le respect d’engagement de fin de journée semblait déjà remis en cause …pour l’instant cela semblait prendre une orientation inquiétante.

Le viking ne songeait plus à se désaltérer mais seulement à détourner la situation inévitable qu’il craignait, maintenant que le Phénix avait dégrafé sa ceinture et ouvert sa braguette pour exhiber ce que vous imaginez !

Plus question de jouer le docile, peu importe les conséquences  c’en est trop !  Alors le Viking refuse énergiquement,  en lâchant un NON  ferme et sans appel,  la main du Master qui le contraignait à rapprocher son visage du point de non retour…!

Le master lâche prise avec une sérénité déconcertante en déclarant avec un léger rictus au bord des lèvres :

-          C’est vrai que tu ne suce pas !

Avait-il oublié la clause ou voulait-il s’assurer qu’il n’avait pas changé d’avis ? Ou simplement,  tester vicieusement les limites de son sujet ?

Le viking n’osera jamais le questionner sur les vraies intentions du moment du Phénix qui accepta de ne pas aller au-delà de cette limite. Il laissa son DOG reprendre son calme paisiblement tandis qu’il s’enfilait le verre de coca sans même lui proposer le moindre fond. Notre Bondé sans ingratitude utilise ses mains menottées toujours protégées dans ses gants de manutention pour caresser généreusement les jambes de son Master avec reconnaissance.

-          Joue pas trop à la provoc, si tu veux que je te lâche à l’heure !

Le viking retrouvant confiance après cette dernière mise en pression fulgurante, ne peut s’empêcher un regard pétillant droit dans les yeux de son master. Il  lâche un petit sourire  étouffé qui n’échappe pas au Phénix :

-          Qu’est ce qui te prend ?

-          Non rien !

-          Raconte

-          Non ,Non  j’ai rien à dire  

-          U préfère que je te la fasse bouffer ….

-          Non on avait convenu : pas ça

-          Alors magne-toi de me dire à quoi tu penses

-          Je …  j’t’aurais bien bondé les couilles…   rien que pour te faire voir mes talents aussi , avoua le Viking qui pensait venu le moment d’un échange de conclusion cordiale

La réaction du Phénix ne se fut pas attendre

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • do6
  • L12
  • IMGP5568
  • 28bat
  • 106
  • ds16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés