Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 01:34

la nuit tous les chats sont gris  mais après une certaine heure ils ronronnent sagement pendant que le SHIBARI dépose a patte de velours la suite des aventures de son Viking :

-          Alors on fait quoi ? relance notre Bondeur

Le Phénix semblait  respecter ses engagements de l’heure convenue de libération, aussi  le Viking ne s’hésita pas à prolonger davantage pour une bonne conclusion en 45 mn, combien même faudrait-il endurer quelque peu le final. Aussi lorsque le Phénix revint vers lui après un détour par son sac d’attirail, le Viking toujours momifié au sol lui fit comprendre par hochement de tête qu’il voulait encore  bénéficier de ses faveurs.

-          Bon je vais te laisser imaginer la suite, pendant  qu’on se fait une petite pause apéro, ca ne te fera pas de mal de prendre un peu de hauteur en matière de Bondage !

Le master ordonna au Viking de ne pas bouger pour le dépecer rapidement aux ciseaux de son enveloppe avant de l’aider à retrouver difficilement la position verticale après ce long moment de détente. Il lui fit aussitôt lever  un pied puis l’autre afin de l’équiper d’un harnais qu’il verrouillait rapidement sur son torse après lui avoir fait aussi enfiler les bras dans de solides sangles. Ensuite  il le saisit sans ménagement par le bras pour le positionner à la verticale du palan. Il actionne le palan pour atteindre en bout de chaine un énorme crochet qu’il encliquète sur le mousqueton au milieu de son dos. La chaine se tend,  puis, la lourde paire de menottes en acier chromées retrouve les poignets du viking  à nouveau mains jointes dans le dos, avant que l’ensemble soit solidarisé également au mousqueton. Alors  les chaines à nouveau en actions hissent le prisonnier  toujours muselé dans son masque, qui perd le contact avec le plancher pour une lente ascension dans un sinistre bruit de maillons métalliques

Le master fait le tour de son jouet pour une dernière inspection sur les différents points d’ancrage, puis se place derrière son prisonnier pour lui replier une jambe, talon contre les fesses, il enroule la chaine autour de la botte avant de faire de même avec la seconde jambe.

Le viking suspendu dans son harnais avec les jambes repliées en arrière est à la merci du master qui , lui faisant face avec  un léger sourire,  lui empoigne ses attributs de mâle au travers de la combinaison.

-          C’est bon ca hein ?  Toi,  tu bandes toujours comme une vraie salope !

Alors que l’autre soumis sur le départ, venait ironiquement lui suggérer quelques vilaines idées à l’oreille, le  Phénix,  se rappela que les glaçons allaient finir par inonder son apéro, et sans trainer davantage autour du Viking,  hissa son gibier de potence dans les airs à seulement quelques dizaines de centimètres de la poutre métallique du plafond. De sa main tendue en l’air, il parvint encore à atteindre les genoux de sa capture pour le faire tournoyer au bout de sa chaine comme un cochon pendu, puis  ils quittèrent le prisonnier pour déguster leur apéro un bon quart d’heure, tandis que notre bondé du jour, tournoyait tantôt dans un sens, tantôt dans l’autre sans pouvoir tenter quoi que ce soit. Ses mains menottées et immobilisées au crochet ne lui permettaient pas même d’atteindre un point de libération. Tout au plus, il pouvait lever sa tête  pour observer à travers son masque la proximité du plafond qui lui rappelait après la descente aux oubliettes au fond du trou, maintenant une sévère suspension dans les airs …  

De toute façon, le master au fond de la pièce gardait un œil sur lui en commentant à son invité ce que ce dernier avait vécu lorsque le Viking mijotait au cachot. Le bougre quant à lui avait été ligoté sur une échelle qui avait ensuite été suspendue horizontale par ce même palan. Mais lui avait eu le privilège des poids plume !

Le Phénix fit un saut rapide vers le Viking pour remettre en mouvement sa victime enchainée, puis il repartit  finir son apéritif avec le jeune soumis ravi de sa première expérience avec le Phénix qu’il  quittait quelques instants plus tard.

Quelle intarissable journée  de surprises  pensait le Viking  en songeant au proche dénouement confirmé par le retour du Master. Il allait pouvoir regagner le plancher des vaches, avoir le droit à un rafraichissement bien mérité  puisqu’il avait fait preuve de docilité, d’obéissance et de respect. Puis il retrouverait la liberté du monde extérieur, la tête pleine d’intenses moments bien plus délectables qu’escomptés au petit matin!

 Apres une ultime prise en mains entre les jambes du prisonnier du Phénix qui commençait manifestement à prendre gout aux attributs cachés du Viking, et quelques derniers jeux de pendule avec son soumis, le Master décida de le faire redescendre de son perchoir. Il  lui retira enfin le masque qui commençait à marquer son visage sans trop de douleurs pourtant, pour prendre connaissance de ce qu’en avait pensé son soumis.

Celui-ci ne put s’empêcher d’avouer tout le Concentré de Bonheur consommé heure après heure, et surtout bien au-delà de ce qu’il escomptait découvrir aujourd’hui, du méga BONUS sur tous ses fantasmes devenus d’un coup  REALITE en une seule journée !  Et à l’exception du plan de ‘breath Control’ qui l’avait fait un peu flippé, son seul regret était de n’avoir pas été sévèrement bâillonné ou muselé dans des entraves de tête plus contraignantes, car il avait vu du coté du sac d’accessoires jonchés au sol quelques délicieux harnais de tête et baillons que le viking espérait tester aussi.

Le master avait déchainé son soumis sans pour autant lui retirer les menottes dans le dos encore solidaire au harnais, il l’entraina par le bras pour le conduire devant le sac puis lui saisit un bâillon harnais qui lui montra :

-          tu veux parler de ca ?

 

-          oui mais quelle heure il est ? on a peut être plus le temps ?

 

-          Depuis quand  les soumis décident chez moi ? T’aurais pas encore compris qu’Il ne fallait pas la ramener petite Salope !

 

Alors  le viking comprit un peu tard qu’il valait mieux toujours tenir sa langue, à défaut d’assumer les critiques envers un vrai Maitre. De suite bâillonné, il n’eut que le temps de sentir la tension d’une dernière sangle derrière la nuque, avant que sa bouche ne reçoive une grosse tétine souple et résistante qui le condamnait au silence. Des sangles supplémentaires interdisaient définitivement le rejet de l’obstacle que le Viking  mordillait au moment où son bourreau s’assurait  de l’efficacité du système en saisissant fermement sa mâchoire entre le pouce et l’indexe avant une bonne gifle amicale sur la joue en déclarant :

 

-          Toi tu cherches vraiment les punitions !

 

Vous devinerez  sans mal  qu’après ce hasardeux commentaire du Viking sur l’évaluation précoce de sa journée, il y eu du faire du RAB !

 

Par h55anssoumesclave
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMGP5569
  • Photo 002-copie-2
  • 37bat
  • n19
  • 29a
  • Photo 007-copie-1
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés