Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 13:54

A vrai dire, la situation du Viking n’était pas catastrophique, malgré un confort rudimentaire. Après vérification de tous les points d’attaches de son corps avec la chaise, rien ne paraissait pouvoir devenir insupportable ou risquer un souci de circulation sanguine. Par ailleurs le siège non matelassé restait tolérable au travers de l’épaisse combinaison de coton bleu du soumis : Pas de doute il avait affaire à un PRO ! Quant à être plongé dans l’obscurité, son fantasme était clairement affiché au profil consultable sur le site partagé avec le Phénix, d’autant plus qu’il ne s’était pas privé de lui souligner ensuite dans ses correspondances l’envie forte de connaitre une mise en captivité, en cage ou dans  un espace du genre, cave,  grenier, grange etc. pour y être abandonné un long moment.

Non claustrophobe malgré l’exigüité de son cachot (pas plus de 1m au carré, à probablement  3m de profondeur) il gardait confiance à disposer d’un volume d’air correct pour au moins une paire d’heures, surtout sans réelle étanchéité  avec  le plafond  et pourrait donc s’adapter calmement à respirer cet air chaud et sec. Enfin c’était moins dramatique que de se retrouver pataugeant dans un fond de rivière boueux en compagnie de rongeurs !

Finalement, le viking convaincu de ne pouvoir échapper à sa captivité, concluait cependant  à un bilan positif de la situation. Il n’avait plus qu’à subir les prochaines espiègleries du Phénix qui dans l’immédiat avait semble-t-il mis ses priorités dans une réelle activité professionnelle en laissant mariner son jouet aux oubliettes pour quelques dizaines de 10 minutes probablement ?

Le temps qui s’écoule sans repère particulier semble  pourtant s’éterniser  pendant que le suspens amplifie démesurément toute interrogation qui traverse son esprit. Mais le viking  s’efforçe  sans inquiétude majeure de rester zen et fataliste en se persuadant qu’il y aura bientôt un peu plus d’action. Alors il entreprend de ne pas forcer l’histoire qu’on lui déroule, et se calle au mieux dans ses cordages pour attendre que son bourreau capitule …. Sinon,  quel intérêt d’abandonner un mec ligoté au fond d’un trou quand on aime jouer les Bondeurs   ?

Mais voila cela fait au moins un quart d’heure ou 20mn,  peut être même 30 que le viking a été abandonné  dans l’obscurité sans plus de considération !  Quel enfoiré de Master… il sait faire durer les choses, pense notre soumis qui commençe  à perdre la notion du temps. Faisant un nouveau point de sa situation, en guise de piètre distraction, il constate aucune dégradation de ses entraves habilement positionnées sans accès aux nœuds. Et s’il imagine un instant pouvoir tenter  de détendre la corde en  forçant sur les jambes  à hauteur de ses bottes épaisses, rien n’y fait en retour. De toute façon, le viking se rend compte  que s’il parvenait à quitter ses entraves dans le meilleur des cas, aucune sortie autre que ce plafond bloqué par 2 lourdes trappes  en fer n’était possible,  ce qui lui interdisait tout espoir de liberté de façon autonome !

A plusieurs reprises, il perçut au dessus de sa tête des pas qui résonnaient  en passant sur la trappe, parfois même une lueur provenant du plafond semblait prévenir que quelqu’un rodait au dessus de l’ouverture. Le moment de la délivrance était-il enfin venu ? Hélas  rien ne se concrétisait tandis que d’autres bruits lointains interpelaient notre condamné. Un curieux frottement de chaines  étrangement similaire au levage de charge avec  un palan se faisait entendre pour la 3eme fois en quelques minutes. Qu’est ce donc que ce bricolage ?

 

 

Une faible lueur apparait à nouveau au travers de la trappe. Des pas confirment une approche,  puis le silence qui précède soudain une brutale secousse, rapidement suivie de l’ouverture des trappes. Enfin la remontée s’amorce tandis que le viking reste impassible sur sa chaise, appréciant l’air frais qui l’accueille à son retour dans le vrai monde. Sa tête dépasse le niveau du sol  puis maintenant ses cuisses, lorsque brutalement  l’ascenseur est bloqué.  La machine se serait enrayée ? Ou peut être une panne de courant ?

Le Phénix s’empare de la tête de son jouet et le fixe droit dans les yeux avec un regard moqueur :

-          Tu en chies un peu  au moins ?

Le viking qui ne doit pas provoquer lui répond sans insolence d’un signe de tête par la négative.

-          Je n’ai pas compris,  tu te plais vraiment dans ton trou ?

Le viking ne peux s’empêcher d’acquiescer en précisant :

-          C’est trop bon !

-          Alors profite bien de ton séjour à la capitale,

lance le Phénix  amusé  de la réponse  en commandant à nouveau la descente de l’ascenseur.  Les plaques de tôles se referment encore dans  un sinistre écho de résonnance rappelant les portes d’une prison pour replonger le viking dans l’obscurité de sa niche à l’ambiance presque suffocante.

Le silence sera encore entrecoupé à plusieurs reprises par ces mystérieux frottements de chaines puis encore et toujours l’absence de signe de vie la haut ! 

Depuis combien de temps le Viking est-il ficelé dans cet endroit lugubre ? Que va-t-il devenir ?   Une chose est certaine, il n’est pas venu pour rien à la rencontre de Master Phénix .  Il n’est qu’au second plan d’une passionnante journée de bondage ,  et tant de chose encore à vous révéler !

Par h55anssoumesclave
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • v2015 (8)
  • 14bat
  • travail du batard (23)
  • 11a
  • IMGP5243
  • 32bat
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés