Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 09:59

Chers internautes,

 

Ce samedi se déroulait un peu comme beaucoup rien des conversations qui s’arrêtent comme ça et autres trucs de ce genre.

 

Bref quand sur un site pour le pas le Nommer «Lieuxdedrague» j’avais un message  un mec qui voulait découvrir les plaisirs entre  mecs, pourquoi pas  je lui disais que j’étais soumis ++++.

 

Brefs après quelques échanges il me disait qu’il arrivait, J’attendais son premier appel mais j’en aurai un quand il sera à ma porte.

 

Je l’ai fait entrer et lui disait ma gêne car je n’avais pas plus effectué  mon lavement, il se mettait à son aise et lui mettait un film pour qu’il se mette en forme.

 

Je revenais lui était à poils on commençait par se caresser et très vite ma langue été attiré par sa queue ses couilles e même son cul….

 

Si je commençais à genoux on se retrouvait très vite allongés et surtout en tête bêche, moi j’avais accès à sa queue et lui à mon cul.

 

Mon POPPERS était à mes côtés, je prenais vraiment du plaisirs lui suçant sa queue ces couilles son cul allant même à lui lécher les pieds. J’arrivais à lui prendre sa queue et ces couilles en même temps.

 

HUMMMMM TROP BON ….

 

Tant qu’à moi  je sentais ces doigts effleurer ma raie mais cela n’allaient pas plus loin. GRRRR….

 

Je lui posais la question sur le FIST, il ne connaissait pas, je lui expliquais comme faire et on passait rapidement de la théorie à la pratique.

 

 OH SURPRISE, j’avais vu sa main son entrée se faisait avec douceur et grande facilité, heug je voudrais dire que sa main de 7.5 / 8 était calée dans mon cul en moins de 1 minute  quand même.

 

HARFFFFFFFFFFFF  OOOOHHHHH


Le pied cette main qui se transformait en poing allait et venait comme si rien était, je lui demandais si c’était vraiment son premier FIST, il me l’affirmait, je peux vous assurer que du plaisir ++++ à son max.  


Ce plan a duré en gros plus 1 H et demi  cela a été 90 minutes de plaisir et de défonce totale.

b11-copie-1

On terminera  ce plan  comme au début jusqu’à son EJAC,  avec pendant quelques secondes de soubresauts  liès à son plaisir.......

 

Picture-2261

OUI à quand le prochain…. Il m’a dit n’avoir jamais eu autant de plaisir et de jouissance.

 

b2
 

SLRN 604-791-946

Les photos ne sont pas du plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n16
  • 52a
  • Photo-001.jpg
  • Picture 2758
  • 205
  • wx9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés