Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 16:51

Chers internautes,

 

Une petite nuit car je me suis couché ce matin vers les 02 H 30 , OHHHHH et avec surtout le cul démonté LOL, et puis j'en profite car je pense qu'avec lui c'est la dernière de la saison car il part en vacances et la prochaine se fera au mois d'août HEUG !!!!!

 

Donc c'est un habituel qui vient généralement la nuit son heure c'est 23H 30 / minuit, c'est comme çà.

 

Je le reçois torse nu et avec mon short en vinyle noir, je prépare tous les GODES, PLUGS, BOULES, Doubles DUM, les lubrifiants, graisse, gants et le spéculum.

 

Bref tout pour être empalé et avoir le cul défoncé à la fin de cette séance, je KIFFE, le POPPERS étant de la partie.

 

Je me positionne toujours devant lui à genoux et je commence à le sucer à travers son string que je mouille avec ma salive et que je rends translucide.

 

Je dois vous avouer que l'APM, j'avais eu la visite du REBEU de 25ans qui était venu me travailler le cul avec un gode de 250 X  50, et il m'avait déjà fait mouiller et mon cul était totalement en chaleur.

 

Ce plan avec le REBEU a durée une petite heure plan de SUCE, petite fessée et à la fin du plan travail de mon cul avec ce gode qui vous ramone car il y a plein de petit picots qui vous stimulent +++++.

 

Donc là j'étais avec ce CEFRANC, mais je recommençais déjà avoir le cul qui ne demandait que d'être ouvert et se faire empaler.

 

Pour le moment, j'étais à genoux devant lui et ma langue était au travail, je parcourais sa queue, ces couilles à travers ce STRING HUMM et sa queue prenait de + en + + une très belle forme, ces couilles gonflaient aussi.

 

Je m'amusais aussi à engouffrer ces beaux objet dans la bouche OUHA que c'est bon queue et couilles dans la bouche.

 

Lui s'amusait soit à me palper à travers le short mon cul et ma queue mais aussi le droit à quelques coups de STRAP, CRAVACHE sur les fesses, les cuisses, voir le dos,il s'amusait à lui donner des couleurs.

 

Ma rondelle s'impatientait, mon cul était trop chaud, j'attendais de sentir ces doigts mais j'ai été satisfait car je sentais le lubrifiant et surtout la graisse arriver sur la rondelle.

 

Voilà çà commençait, j'entendais les gants en LATEX  et surtout je sentais ces doigts venir chercher leur chemin, ce que je peux vous dire ils n'ont pas cherché longtemps que c'est bon........

 

Il commença son travail doucement avec les godes , prenant soins de bien m'ouvrir cherchant la profondeur à ce jeu là je ne serai pas perdant. HEUG !!!!

 

Les godes vont se suivre un par un , puis par deux  Oh que c'est bon d'être défoncé, empalé, je mouillais comme un OUF.

 

Le POPPERS me permettait de me donner encore plus, j'étais allongé sur le ventre et je m'écartais les jambes au maximum et pour stimuler en plus mes envies il avait pris ma queue et les couilles dans le lubrifiant chauffant.

 

Ce jeu a duré plus de 45 minutes, résultat mon cul était éclaté mais que c'est BON même si il n'y a pas eu de FIST le résultat était là, je m'étais fait TROUER le cul LOL

Picture 287

Je lui rend toujours la pareil après avec autant d'entrain que je reçois, lui aussi repartira avec son cul bien éclaté.....

 

Nous avons parlés aussi de cire, voulant voir comment cela pourrait se faire je lui ai fait une démonstration sur moi , HUMMM je pense qu'après ces vacances je risque d'en avoir .......

 

je me suis couché à 02 h30 le réveil a été dur.

 

SLRN304-791-946

Pas de photos pendant ce plan

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés