Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 16:20

Chers internautes,

 

J'ai coupé cet article pensant qu'il sera trop long.

 

Hier soir donc je me mettais devant la télé mais peu de temps après je recevais un appel d'un MEC qui est déjà venu chez et adorant se faire gober les couilles, sucer et lécher sa queue et bouffer se faire le cul. D'où certains articles avec le C.Q.C. .

 

A sa demande, je le recevais à poils le MATOS était prêt et j'avais envie d'être travaillé, mais dès son arrivée et après quelques palpations d'usage, il me demandait de me mettre à quatre pattes pour recevoir directement les assauts de sa queue dans le cul HUMMMMM

 

Je me prenais du POPPERS et mon cul s'ouvrait directement et de nouveau je mouillais le pieds.

 

Sa queue allait et sortait de mon cul et ces couilles claquaient sur mon cul OH que c'est bon se sentir s'ouvrir, mais mon envie de lui faire un C.Q.C était trop importante et bouffer son cul  me donnait trop trop envie, je prenais du POPPERS et HOP ma langue et les doigts lui titiller sa rondelle, il prenait trop son pieds avec çà.

 

Moi ma langue était à son comble du travail son cul, sa queue, ces couilles ont eu aussi leur part de plaisir le TOP ce MEC.

 

Mais après ce travail, il avait envie de pisser et me demandait si je voulais je ne disais pas non et il commença à m'arroser le dos le cul que j'essayais d'ouvrir pour avoir de la pisse dans le cul et après je me retournais pour en avoir partout, il me visait la queue le ventre le torse et la gueule j'ouvrais ma bouche et j'en prenais dans la bouche que je recrachais.

 

J'étais complètement inondé et il me demandait ce qu'il pouvait me faire, je lui faisais part que ma queue et mes couilles les poils étaient trop importants et je méritais un rasage, de suite il c'est mis à me raser la pisse servant de lubrifiant mais très vite c'est terminé à sec. 

Picture 1104

Mais à la fin je me trouvais rasé la queue et les couilles lissent et sans poils.

 

Le pieds quoi.

 

il voulait après me travailler le cul mais il ne pourra pas car j'étais encore fatigué de mon TAF. Et lui le POPPERS avait fait aussi son oeuvre l'empêchant de jouir.

 

Mais BREF le plan c'était trop bien passé j'en demande encore avec lui.

 

Pas de photos de ce plan, mais bon;


SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • v2015 (16)
  • Picture 1679
  • IMGP5553
  • IMGP5035
  • 9535
  • table
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés