Mardi 15 novembre 2 15 /11 /Nov 15:50

Chers internautes,

 

Après dix bonnes journées d'abstinence à cause du TAF j'avais un besoin de décompression.

 

Dans la semaine, j'ai échangé quelques Mails avec un DOMI que j'ai rencontré sur "RECON" les contacts que j'ai eu sur ce site sont assez prêt de la réalité.

 

Mais c'est vrai jusqu'à mon entrée chez lui et n'ayant que quelques éléments de lui, ayant était pas mal échaudé par beaucoup de MYTHOS de voir une porte s'ouvrir après mon coup de sonnette mon soulagé.

 

Je le verrais que quelques instants et un coin de son appartement, car j'ai eu les yeux bandés du début à la fin du plan HUMMMM sensations garanties.

 

Mais la première surprise aussi, l'on c'était rencontré dans certaines APM fessées au "NEXT" organisées par le club "Le CLEF".

 

Je lui donnais ma bouteille de POPPERS qui restera fermée pendant tout le plan, mais me manquait un peu, je me déshabillais et  restais en slip blanc et voyait que je m'étais épilé complètement à sa demande.

 

J'avais les yeux bandés, les mains attachées, je ne voyais RIEN, j'avais aussi demandé de RIEN savoir, ni voir que ce je subirais.

 

Je sentais être amené dans un couloir, il m'attachait cette fois les mains en hauteur et donc je ne pouvais que m'offrir complètement, à ce Maître.

 

Je n'ai pas eu beaucoup temps devant moi pour savoir que cela serait OUI ou NON Maître. J'avais droit à une palpation de première ordre, mais j'avais une sacrée érection dans ce slip qui me gênait beaucoup et impossible d'arrêter, cela me vaudrait quelques coups.....

 

Étant aussi attaché, il me laissait aussi mijoté dans cette position HUMMMMM 

 

Mes seins étaient visées rapidement me faisant me trémousser, et surtout geindre de plaisir ..... Ils ont eu très vite une pose de pinces qui sont restaient pendant tout le temps HUMMMM mais Ouille aux retraits....

 

Après cela il commençait par me donner une série de 25 coups sur les couilles et la queue qui me la faisait bander de plus en plus...

 

Il m'installait une vingtaine de pinces aux couilles et entre les jambes, que c'est BON mais cela est pénible aux retraits Mais j'aime.....

19

Il me demandait, si je connaissais la pratique des coups de poing dans le ventre je lui répondais NON mais heureux de connaître mais je n'ai rien eu.

J'ai eu le droit je pense à sentir sa tasse de café très chaude sur le corps,  le pieds...

 

Je me tournais et lui présentais mon dos et mes fesses au départ j'ai eu quelques claques sur les fesses et puis eu le droit à plusieurs jouets, je dirai STARP, cravache et je pense à une matraque en caoutchouc..... Mais j'ai rien vue donc voilà.

 

Là aussi j'en ai reçu une bonne vingtaine , je sais quand j'ai plus palper mes fesses elles étaient chaudes HUMMMM dommage pas de photos.

 

J'avais le slip qui était au niveau des genoux comme un gamin de 10 ans recevant une fessée de ces parents, vieux souvenirs LOL

34

Il me le remontait et donc j'avais les épingles qui me travaillait couilles et queue, il voulait me faire mettre à genoux, mais je lui disais que mes genoux ne tiendraient pas.

 

En étant assis, j'ai dû lui faire voir comment je me débrouillais avec ma langue et ma bouche avec sa queue, HUMMMM trop bon ces instants. Je pense avoir réussit cette mission quoi que je dois déjà 300 coups pour avoir lâcher cette queue a trois reprises....

 

Il me demandait après si je voulais rentrer avec mes épingles ou qui me les retire une par une, j'ai opté pour la deuxième solution.

 

Autant que avoir des pinces des heures cela ne me gêne pas mais le retrait HEUG, il y a eu de moments douloureux cela a été le retraits de pinces recouvertes de plastique mais avec des pinces crocodiles....

 

Bon le plan c'est achevé comme il avait commencé face au coin, je devais remettre le bandeau sur les yeux après mettre habillé.

 

Aimerai bien recommencer ce plan et aller plus loin dans les jeux....

 

Pas de photos donc vous aurez d'autres photos de moi.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • n22
  • Picture 1711
  • 37bat
  • IMGP5568
  • Picture 438
  • Picture 1660
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés