Vendredi 17 août 5 17 /08 /Août 14:48

Notre hôte lui a promis une correction à sa prochaine visite… ? Probablement parce que le Viking n’a pas fait ses devoirs en temps  et en heure : En effet Viking nous a tenu en haleine depuis qu’il s’est rendu la semaine dernière chez un master Bondeur de haut niveau  pour y assouvir ses fantasmes de longues dates, et il devait au plus vite nous narrer ses 6 heures de captivantes postures, mais le bougre, à peine rentré de quelques jours de vacances ,a préféré aller jouer avec une petite fripouille  qu’il affectionne depuis des mois. Le viking s’est donc empressé  dès son retour du 15 Aout de demander l’hospitalité à Domi pour lui ramener un jeune soumis qui adore le ligotage (déjà présenté l’an dernier à peu près a la même époque), très sage et réservé, mais filou aussi  !

Le Viking avait donc convenu la veille d’emmener sa Fripouille chez Domi , et le prenait ce matin en voiture à deux pas de chez lui.  Après quelques kilomètres, viking lui tendait une paire de bracelet de chevilles et une paire de menottes en cuir pour qu’il s’entrave docilement, sans oublier de solidariser les 2 chevilles avec un mousqueton, de même pour ses poignets, avant de relier pieds et poings liés par la courte chaine. Attestant d’un plaisir discret, il  s’exécutait assidûment sans commentaire. Puis Le viking stoppa la voiture au bord de la route pour aller chercher dans le coffre une paire de lunettes de plongée aux verres opaques qu’il mis sur les yeux de son petit captif avant de reprendre sereinement le voyage. Il passa un coup de téléphone à Domi pour lui signaler son arrivée dans le quart d’heure suivant puis dû se contenter de rouler en silence car la fripouille venait de mettre en application sa coquine stratégie de ne plus rien dire sans même être bâillonné. Viking  bluffé par cette stratégie imprévisible qui lui faisait perdre en partie la maîtrise de son prisonnier s’en amusa avec humour, en lui promettant qu’il finirait bien par parler sous la douce torture des prochaines heures de bondage ! Un imperceptible rictus sur le visage de son captif aveugle laissait pourtant percevoir qu’il relevait le défi. Arrivé enfin sur les lieux, Viking prévint son hôte avant de guider l’insolent soumis aveugle et muet comme une carpe, depuis le parking jusque dans la salle de jeux où déjà un  batard menotté au sol attendait sa sentence.

Menotté mains jointes la Fripouille dû s’allonger nez au sol le temps que le Viking explique à Domi son impertinence avant de se mettre en tenue et sortir les cordes, car le bondage allait commencer !

Mais le viking n’était pas au bout de ses surprises…  car il y eu  quelques moments rebondissant d’espièglerie, complicité et vengeance  entre ces garnements réunis sous l’œil  de spectateurs virtuels venus mater en webcam les compères qui se réjouissaient bien de l’absence de votre dévoué serviteur …

Shibari

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • v2015 (16)
  • Picture 1679
  • IMGP5553
  • IMGP5035
  • 9535
  • table
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés