Dimanche 19 décembre 7 19 /12 /Déc 09:52

Chers internautes,

 

Par ces temps de neige GRRR, tous les mecs que je devais voir ne sont pas venus cela me gave mais bref NEIGE oblige ......

 

Après une journée d'attente, je ne tenais plus et l'appel du sexe devenait de plus en plus présent et pressant. Je téléphonais donc à mon REBEUX de Mantes de 46ans et lui demandait si je pouvais venir....

 

La réponse était positive il fallait simplement prévoir le déplacement HEUG, il fallait que je descende à pieds, j'ai bien fait les voitures étaient en crabe les trottoirs étaient à peine praticable mais j'avais envie de SEXE et quelle bonne idée de descendre.

 

J'avais pris quelques jouets avec moi et n'oubliez pas de prendre mes bouteilles de POPPERS. Arrivait chez lui, ,j'enlevais toutes les couches de fringues, que j'avais mis et je me trouvais donc en short vinyle à ces côtés, mes bouteilles de POPPERS à la main.

 

On discutait de quelques banalités et me demandait très vite de m'occuper de sa queue, je sentais que cela serait très chaud, je me gavais de POPPERS et commençais mon travail avec ma langue, ma glotte n'allait pas tarder à entrer elle aussi en action. Tandis que ma bouche se remplissait avec sa queue ou ces couilles , TROP TROP le pieds ce mec....

 

Il me demandait si je voulais souffrir pour lui, je ne refuse jamais ces propositions même si elle sont brûlantes,  je reprenais du POPPERS et ne se gênait pas de m'envoyer de la fumée de sa cigarette dans la gueule qui me "SCHOTTE" un peu plus.

 

HUMMMMM

 

Je lui présentais donc mon cul à la hauteur de sa main cul écarté ma rondelle était exposée, mais je sentais de temps à autre sa main qui venait me fouiller le cul HUMMM, il me redemanda si j'étais prêt me demandant de me gaver de POPPERS .

 

ET HOP, première sensation de chaud c'était le premier contact avec sa cigarette, HUMMM OOH !!! plusieurs allaient se suivre et moi le suçait prenant du plaisir allant de sa queue, ces couilles et son cul fouillant avec ma langue HUMMM beaucoup de plaisir ... Je recevais aussi ces crachats dans la gueule et partout .

 

Puis après avoir reçu une bonne dizaine de petites brûlures  de cigarette, il me demandait de lui offrir mon cul, j'étais tellement chaud que sa queue entrait directement 190 X 50 dans le cul, il me entrait aussi les couilles et me ramonait. 

Il savait aussi qu'il pouvait en mettre plus et se mit à entrer sa main avec. J'avais pris aussi deux godes celui de  200 x 50 et celui de 250 x 50 et avec des anneaux de 60 TROP le pieds ces godes et surtout quand ils sont accompagnés de sa queue .....

dominique-01.jpg

Mon cul maintenant étaient éclaté, il avait envie de pisser et me demanda d'aller dans sa douche, je n'étais pas le seul d'être existé, lui aussi et au bout de plusieurs minutes d'envie mais cela ne venait pas, c'est pas pour cette fois que je ne serais pas aspergé par sa pisse dommage pour ma gueule.

 

On reprenait la direction de son lit et me demandais de le sucer ce que je faisais avec plaisir HUMM sa queue, je KIFFE .... Il me demandait si je voulais de nouveau souffrir pour lui, je ne refusais pas et cette fois ci on faisait un 69 il avait ainsi ma rondelle, mon cul mes fesses disponibles et même mes couilles qui avaient été sorti de sous mon ventre et moi je sentais sa queue que je faisais rouler sous mon ventre. Je me "SCHOOTE" une nouvelle avec le POPPERS, et de nouveau je sentais les mêmes sensations et les effets de sa cigarette  et là à la fin mon cul servira de cendrier. OH PUTAIN naturellement ces doigts venaient aussi fouiller mon cul je mouillais comme un dingue, je prenais mon pieds, je pouvais aussi lui lécher ces pieds vraiment BON ce jeu. Je me doutais que sa cigarette aillait bientôt se finir, il me demandait de prendre du POPPERS ce que je faisais et là il commença par me doigter m'envoyant encore plus dans extase et commença à m'écraser sa cigarette sur le cul, je bougeais un peu mais le plaisir était là, je me donnais à ce Maître.

Picture 1376

On allait s'arrêter brusquement car dans un faux mouvement on réservait une bouteille de POPPERS. MERDE cela nous enlevaient du plan. DOMMAGE !!!!

 

Pas de photos de prise mais deux bonnes heures de plaisir et t'éclate...

Oui le retour a été facile car je me suis fais remonter par un automobiliste sympa il y en a encore ....


SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 100
  • IMGP4791
  • IMGP5043
  • piece en attente
  • e14
  • Vdressage (8)
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés