Dimanche 16 février 7 16 /02 /Fév 11:21

1392476115207.jpgChers internautes,

INITIATION, pas pour moi mais pur une CEFRANC  entre 35/40 ans qui est ven hier en fin d'APM pour apprendre à me FISTER....

Je n'allais pas refuser surtout qu'en début d'APM j'avais un message comme quoi un mec qui devait passer ce samedi ne pouvait pas venir. GRRRRR .

Mais il ne s'agit d'un MYTHO mais d'un empêchement....

A l'heure dites le mec arrivait étonné de tout ce matériel, mais avec une grande envie de me travaille le cul. Je le mettais à l'aise avec un film GAY sur le FIST, mais je devrai le changer parce que trop HARD.

Il me demandait, si je pouvais le sucer, je le faisais naturellement avec plaisir, ma langue a réussi à explorer une queue agréable, des couilles correct et surtout son cul, il appréciait.

Ensuite il a essayé mon nouveau jouet HUMMMM agréable, mais pas évident de le mettre.....  

Mais il voulait, jouer avec mon cul, je me mettais en position, je lui offrais mon cul lui demandait de me mettre un peu de K-LUBE et je le laissais explorer mon cul avec ces doigts.

Il prenait ces marques et surtout se décontracter, j'ai commencé par lui dire comment positionner ces doigts et lui demandait de commencer une petite pression et cela surtout sans arrêter et s'amuser à tourner sa main.

Ayant une main de 6.5/7 cela rentrait tout seul sans trop de problème une seul reprise et sa main était au fonde de mon cul HUMMMMM. Je lui faisais fermer sa main dans mon cul et jouer avec son poing le tournant et le faisant aller et venir dans mon cul qui s'ouvrait gentiment.

OUI je KIFFE le FIST même par un débutant.

Lui proposant même de rentrer et sortir de mon cul le poing fermé, OUPS il était à l'aise et prenait du PLAISIR et moi aussi. Et un autre fantasme de réalisé......

L'heure tournait et il me demandait si je pouvais m'occuper de son cul serré un MAX, je commençais donc par le lubrifier et le doigter mais assez facilement car au bout de 10 minutes ii avait le droit à 3 doigts. BIEN, BIEN.....

On a terminé le plan en utilisant mais plus petits godes 3 à 4.5 BIEN et encourageant pour une première.

On a terminé ce plan en discutant je lui expliquais mon PARCOURS d'HOMO et lui le sien, pour conclure que cela n'est pas simple pour tout le monde.

Etre HOMO, ce n'est pas simple mais, VIVRE une BISEXUALITE n'est pas évidant du tout.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds9
  • frappant1
  • do12
  • Picture 983
  • IMGP5052
  • Picture 2494
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés