Mardi 16 février 2 16 /02 /Fév 14:34

Chers internautes,

 

Ballades, visites, et plan l’APM  c’était le souhait de Maître V pour ce dimanche, mais une visite avec un collier  des bracelets aux chevilles et aux pieds, mais surtout un poids attaché aux couilles avec manilles et anneaux. Poids quand même de 500 grammes, je vous laisse imaginer toutes les sensations.

 

Pour la petite histoire, et  pour situer cette journée, il adore les vieilles pierres et nous avons même était dans une église ou cathédrale je ne sais car ces locaux je ne les fréquente pas …. Il prenait des photos et sur une fresque il me fait remarque qu’un mec   est pris de dos et on voit son cul à travers un short assez court. OH trop marrant !!!!!

 

Bref revenu à la maison, je lui servais apéro, mais je mettais mis à mon aise laissant un short long avec ma raie à dispos et surtout mon poids qui bougeait et il s’amusait à me prendre le poids tirer dessus et me  torturer les couilles. HUMMMMM LOL  

Picture 2204

J’avais un t-shirt qui n’avait plus rien à voir avec çà et qui mettait mes seins à la portée de ces jeux, le repas se déroulait dans ces conditions que j’avais acceptées et surtout demandées.

 

Après le repas, nous avons pris place dans le DJ, le t-shirt sera vite transformé en chiffon dommage pour lui, il me demanda de lui lécher ces chaussures en plus elles sont en cuir.

 

Il me demandait aussi de me mettre à son aise et prenait avec lui sa ceinture qui aura un rôle très important en fin de plan.  


Il me pissera dessus, j’aurai le droit à des coups de martinet le plus gros LOL, me faire cracher dessus et un FIST magistral WOUHA …..

 

Ces mains sont petites mais les dégâts dans mon cul et aussi important que des mains de 10 HUMMMM çà rentre, sort, tourne poing mains je ne sais pas, je ne sais plus mais PUTAIN les pieds TOTAL, OUI à quand les deux mains dans mon PUTAIN cul de bâtard !!!!!!!   


Il fera aussi quelques photos dommage il y en aura pas pendant le FIST dès que je les reçois elles seront mises dans l’album : Maître V

 

Mais après ce jeu ou j’étais déjà bien CHO et aussi par le POPPERS que je prenais je me mettais à lui lécher couilles et cul et lui commençait à donner des coups de ceinture mais la position, le POPPERS l’envie me faisait dévier dans l’extase la plus complète, je ne sentais plus les coups mais mes jambes et cuisses s’ouvraient je me donnais à fond mouiller du cul il était en eau.

 

Je jouissais du cul je n’étais plus avec lui mais partit comme parfois cela m’arrive, Ah le 7ème ciel était là, le PIED TOTAL. Je devais lui demander grâce. Le Maître venait de m’éclater la rondelle avec les coups de sa ceinture et le POPPERS ….

 

WOUHA trop TROP bon…..

 

Oh OUI encore et encore …… le plus vite possible maître V

 

Les photos ne seront pas du plan

 

SLRN 304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • ds9
  • frappant1
  • do12
  • Picture 983
  • IMGP5052
  • Picture 2494
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés