Lundi 25 mars 1 25 /03 /Mars 15:02

Chers internautes,

 

Je vais revenir 48 H 00 avant à samedi ou j'étais confiant car j'avais plusieurs plans de programmés et rien ne se fera des contre temps et des non réponses . GRRRRR un peu les boules et je pensais que cela serait un W.E mort de chez mort.

 

Mais cela n'était sans compter sur le REBEUX de 48 ans  que je connais près de chez moi. J'étais devant mon ORDI et un appel me demandait ce que je faisais, je répondais que j'étais libre et donc dans les 30 minutes suivantes j'étais chez lui et 30 secondes plus tard il ne me restait que le slip en néoprène sur moi.

 

On discutait un peu  car cela faisait pas de mal que l'on avait plus se voir avec ce putain de temps et d'autres décalages impossible à prévoir.

 

Je devinerai que cela serait intense ++ et court, il m'avait dit en plus son excitation au MAX.

 

Très vite j'avais ma tête entre ces jambes et je suçais sa queue  et je peux vous dire ayant eu le droit avant à deux verres de SKY et le POPPERS me donnait des envies de dingue encore .....

 

Je lui présentais mon cul et il me demandait ,si je voulais un peu souffrir pour lui je devinais la suite les globes auront la visite du bout de sa cigarette HUMMMM je KIFFE.

 

Après ma gueule sera violée par sa queue et ces couilles HUMMMMM, mais je voyais qu'il ne tenait plus il me prenait la tête et se mettait à se branler à DONF.

 

QUEL EJAC j'en avais partout, il excusait de la rapidité du plan pas grave, je sais qu'avec lui les plans durs souvent + de 2 heures donc pour une fois, c'est pas grave.......

 

Le dimanche sera calme avec quatre annulations de plan, je repartais au TAF ce matin mon cul vierge, mais ce midi j'envoyais quelques SMS et très vite j'avais une réponse pour me dire qu'il serait là dans 30 minutes.

 

Oh, surprise mon copain adopte de C.Q.C  aller venir, je me préparais vite et je gardais mon short en vinyle et je sortais les bouteilles de POPPERS.

 

J'avais mis un fond musical avec "FG" et mis un film pour ambiance dès son arrivée, je pouvais lui sucer sa queue HUMMMMM trop bon, mais ces mains allées de plus en plus vers mon cul OHHHH

 

Quelques SNIFS de POPPERS et ma langue s'activait encore plus sur sa queue trop le pieds, mais bref j'allais être travaillé à mon tour.

 

Et mon cul sera à la fête très vite un peu de J-LUBE, puis un doigt,deux doigts, quatre doigts, je m'ouvrais, je mouillais et ensuite cela ira très vite sa main et son poing et donc j'étais encore FISTE Ah que cela fait du bien être empalé et me faisait défoncer  comme un bâtard, une salope....Me faisant même de-culer à plusieurs reprises LOL

 

Après cela je pourrai lui bouffer sa chatte et là pendant près de + de 20 minutes, je vais lui bouffer son cul OHHH trop bon, à chaque coup de langue j'allais plus loin, il s'ouvrait encore plus un vrai plaisir. On changera un peu de position pour un 69 ou je me ferais mordre pour son plaisir, moi je me vengerai sur sa queue et plus précisément avec son prépuce que je sucerai trop le TOP.

 

Je pourrais ainsi lui mettre dans ma bouche sa queue et ces couilles que je sucerai longuement et le doigterai légèrement sa rondelle.       

 

Après une petite pause, je lui passais la pompe et j'allais me faire pisser dans le cul HUMMMM j'aime.

 

Il prendra quelques photos que je mettrais dès reception.

 

Le plan se terminera après une fellation pour lui.

 

BON PLAN ma langue a bien participé.

SLRN304-791-946

Par h55anssoumesclave - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 011
  • Picture 1708
  • 13bat
  • Picture 450
  • Picture 974
  • l9
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés